Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2007 à 17:15:41Comment faire sonner l'ewi?
Salut,
j'ai un ewi depuis quelques temps, et j'ai maintenant une interface midi!
j'aimerai avoir des sons plus d'instruments plus réalistes, sans passer par un expandeur ou par le pc pour modifier les sons; donc j'aimerai en fait savoir s'il est possible de modifier les sons internes pour les rendre plus réalistes, juste avec l'interface de l'ewi?
et si c'est possible, ou trouver une sauvegarde des modifications permettant d'avoir ces sons pour ne pas mettre 3 jours a essayer tous les sons un par un??
merci encore
absolument fabuleux la soirée d'hier, ders ambiances, des chorus et du son enOrme, ça faisait au moins 6 ans que je n'avait pas pris un pied musical comme ça
hum on a sorti de sons de cet EWI du délire (et du VL70 aussi)(genre guitare : programme 86 patchman, avec un delai assez court , une simulation d'ampli 'black panel' et un tone plutot grave sur le microcube, mais aussi comme des cris, là je me souviens pas trop les réglages)
bon au test 50 millions de consommateur l'ampli Peavey valveking remporte la palme au la main, il apporte une châleur de l'EWI ou du VL70 vraiment impressionante, mon prochain achat avant même la rom patchman
0
Laurent S.
nick-au-lasso
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 11/08/2007 à 16:33:48
Toi à ce train là t'en finis plus d'acheter
0
http://jazzharp.over-blog.com
fenyxkell
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
84Posté le 21/08/2007 à 16:15:02
Mouah ah et c'est toi qui dit ça nico ;)
0
nick-au-lasso
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
85Posté le 21/08/2007 à 18:31:05
Ah tiens Fenyx en personne yes !
mais dis moi t'as commandé le tiens ? c'est une mode en ce moment ! surtout chez les harmonicistes en fait !
0
http://jazzharp.over-blog.com
fenyxkell
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
86Posté le 22/08/2007 à 01:53:28
Ca fait belle lurette que je t'avais dit que j'allais me l'offrir un jour à peu pres au moment où je t'ai fait découvrir l'enfin en balancant des videos ^^