Sujet de la discussionPosté le 25/03/2007 à 17:15:41Comment faire sonner l'ewi?
Salut,
j'ai un ewi depuis quelques temps, et j'ai maintenant une interface midi!
j'aimerai avoir des sons plus d'instruments plus réalistes, sans passer par un expandeur ou par le pc pour modifier les sons; donc j'aimerai en fait savoir s'il est possible de modifier les sons internes pour les rendre plus réalistes, juste avec l'interface de l'ewi?
et si c'est possible, ou trouver une sauvegarde des modifications permettant d'avoir ces sons pour ne pas mettre 3 jours a essayer tous les sons un par un??
merci encore
absolument fabuleux la soirée d'hier, ders ambiances, des chorus et du son enOrme, ça faisait au moins 6 ans que je n'avait pas pris un pied musical comme ça
hum on a sorti de sons de cet EWI du délire (et du VL70 aussi)(genre guitare : programme 86 patchman, avec un delai assez court , une simulation d'ampli 'black panel' et un tone plutot grave sur le microcube, mais aussi comme des cris, là je me souviens pas trop les réglages)
bon au test 50 millions de consommateur l'ampli Peavey valveking remporte la palme au la main, il apporte une châleur de l'EWI ou du VL70 vraiment impressionante, mon prochain achat avant même la rom patchman
Ca fait belle lurette que je t'avais dit que j'allais me l'offrir un jour à peu pres au moment où je t'ai fait découvrir l'enfin en balancant des videos ^^