Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/259
Akai Professional EWI4000S

Comment faire sonner l'ewi?

• 85 réponses
  • 16 participants
  • 6 999 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Comment faire sonner l'ewi?
Salut,
j'ai un ewi depuis quelques temps, et j'ai maintenant une interface midi!
j'aimerai avoir des sons plus d'instruments plus réalistes, sans passer par un expandeur ou par le pc pour modifier les sons; donc j'aimerai en fait savoir s'il est possible de modifier les sons internes pour les rendre plus réalistes, juste avec l'interface de l'ewi?
et si c'est possible, ou trouver une sauvegarde des modifications permettant d'avoir ces sons pour ne pas mettre 3 jours a essayer tous les sons un par un??
merci encore

pierre
Afficher le sujet de la discussion
71
Hier soir au menu Beouf à l'EWI avec Nico et Mekanik zain, super sympa

je doit dire que la banque patchman jouée "en vraie" par nico ça sonne dure et c'est vraiment :bravo2:

elle va faire partie de mes prochains achats ...

Laurent S.

72
Hehe !
je savais que t'aller aimer !
sinon le VL c'est tip top aussi ! alors j'imagine meme pas le VL + turbo de chez PAtchman :D:

http://jazzharp.over-blog.com

73
Hello les EWIstes ! Bon gros délire hier soir, isn't it ? :bravo:
La banque Patchman est très bien mais le VL-70m est l'arme absolue pour des sons réalistes. J'ai adoré la trompette bouchée !
Bon, pour Noël, je sais ce qu'il me reste à faire .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

74
Je suis dejà aller faire un tour sur le site patchman, je sens que je vais me payer la banque ewi d'abord, la ROM pour le VL70 je verrais après les vacances

au fait la banque elle est en quel format ? Sysex, midi ou uniquest ? il demande de preciser dans le bon de commande et je n'ai pas vue l'info sur le site...

Laurent S.

75
Ne précise rien, il t'envoie tous les formats dans un fichier zippé

76
Yes man ! All format include...

Citation : Hier soir au menu Beouf à l'EWI avec Nico et Mekanik zain, super sympa

Alors ? on se fait des RV EWI night ? Z'avez de la chance d'etre dans le meme coin... ici, au mieux, je me ferais des RV devant secret story... avec l'EWI mais dans le casque.... :oops: :(((
Z'avez bien de la chance !!

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

77

Citation : Z'avez de la chance d'etre dans le meme coin

et en plus il fait beau :diable:

a y est j'ai doublement craqué 1) pour la banque patchman, 2) pour pour...

et non pas encore la rom pour le VL70 mais une methode avec des gammes dans toutes le tonalités

Laurent S.

78
Yes laurent ! on se voit toujours ce soir pour une deuxieme soirée EWI !
pour la banque t'as bien fait ! pour la méthode avec les gammmes....
ya pleins de méthodes sur le web de travail de gammes donc c'était moins nécessaire....
par exemple ici :
www.jazz-sax.com
il y a le zinn practice regimen for saxophone.
très pratique pour s'entrainer, bosser les gammes dans tous les sens, triades....et c'est gratuit
:clin:

79
Rhââââaaalalala ..... :fou:
Encore une soirée de folie ! Ambiences Electro-Free-Jazz à tous les étages. Enormes chorus de Laurent et de Niko que je soutenais à coup d'Andromeda, d'ElectraBass et de Microtonic ... Entre deux impros, nous avons aussi pris le temps de tester les EWIs dopés au Patchman et au VL-70 a travers le Peavey ValveKing Royal 8... Il n'y a pas à dire, cet ampli apporte au son de l'EWI une chaleur, un velouté tel qu'il devient difficile de s'en passer...

Il se pourrait bien que nos boeufs improvisés finissent par déboucher sur un projet structuré .... l'EWIxperimental Trio !

:fete:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

80
Z'avez bien de la chance !! :| Faites des prises de sons du live ! et mettez un lien pour une ecoute en mp3 :P:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...