EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc
- 112 réponses
- 20 participants
- 14 251 vues
- 20 followers
Mekanik Zain
Connectiques
ROM Patchman
Adresses utiles
Enfin, tout ce qui se rapporte à ce combo de choc...
C'est ICI que ça se passe ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
pour patchman : il envoie les eprom mais pas les vl
Laurent S.
wphantom
zenasium
Je commence à avoir la pétoche !
Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...
Laurent S.
si tu as en plus un radias on a le même set de matos !
Laurent S.
zenasium
A part ca, de ce à quoi j'attache encore de l'importance dans mon set, c'est mon micro rodes NT1. Sinon, ca fait déjà pas mal de point commun, non ?
Ayant trouvé avec Korg un type de clavier qui me convenait, je suis resté fidèle à cette marque depuis mon sigma en passant par un M1 avec lequel j'ai presque fait le tour de la planete et maintenant un Karma avec lequel j'ai presque fait le tour de ma cave
Faudrait faire un thread pour les fideles, qui ferait l'inventaire de ce qu'on utilise comme matos autour de nous en plus de l'EWI et du VL bien sur !
Laurent S.
le radias est le synthé à modélisation analogique de korg, c'est un genre virus, ou nord lead...
Laurent S.
zenasium
Hors sujet : Ben alors, c'est un tout vieux synthé alors !
Donc en résumé pour avancer sur ce thread qui n'existe pas, en dehors de mon Karma, du VL, du Rhodes, il y a mon interface audio qui n'affiche plus rine mais qui fonctionne bien quand meme (MOTU 88mk2), une petite panoplie de VST sur mon PC dedié à l'audio genre peter siedlacek, Symphonic choir, et surtout un vst que j'utilise beaucoup, mon Realguitar 2L.
Bon y'a d'autre trucs encore, mais qui pour l'instant ne servent pas des masses, genre reverb (en dur) ou autres plug-in (en mou) genre "miles tone".
Le duo du moment, c'est quand meme mon EWI et au bout le VL pour faire suer les moniteurs audio. Ce qui me fait doucement lorgner vers un kit midi wireless, histoire de faire un choix adapter à ma bougeotte...
fredewi
Citation : Ben alors, c'est un tout vieux synthé alors !
ah bah non, c'est pas un tout vieux synthé... m'enfin
Mon Korg MS20 - Ca c'est un tout vieux synthé !!! Mais ça marche toujours !
Si tu sais pas ce que sais, je te laisse chercher sur AF,
Allez, un petit lien d'AF pour te donner une idée de la chose :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,385,mao,korg_ms20.html
Je l'ai depuis... roulement de tambours... 1978 !!! oups
a+ Le vieux Fred
Laurent S.
mais il y a de la reserve : karma, radias, sp404, EM1 interface audio konnect 24, quelques VSTi (stylus RMX, legacy digital, ultrafocus,...et autres babioles), un micro statique SE2200 (à vendre), micro cube
en gros j'en utilise au mieux 5% les bons jours
et le trio du momenbt ewi+VL70+ micro br (avec des play back enregistrés)
et mon casque Beyerdynamic (indispensable sinon madame rale...)
Laurent S.
zenasium
Citation : Mon Korg MS20 - Ca c'est un tout vieux synthé !!! Mais ça marche toujours !
Non, rassure toi ! Celui là, je le connais. Je revais d'en posseder un en...1986... Et oui, ca ne nous rajeunis pas...
Citation : et mon casque Beyerdynamic (indispensable sinon madame rale...)
Ben moi je me suis pris recement un AKG sur le site univers sons (k271) qui marche terrible, mais pas pour faire plaisir aux oreilles de madame...
- < Liste des sujets
- Charte