platine disque ???? ça existe encore ?
- 116 réponses
- 26 participants
- 14 250 vues
- 26 followers
Snoopy59
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2010 à 11:58:17platine disque ???? ça existe encore ?
Salut les DJ !
Vous êtes encore aux platines 33t et 45t ???
Bon, je suppose que vous possédez tout de même des platines CD...
Pour ma part, je n'ai aucune platine disque ni aucune platine CD !
Je suis beaucoup plus simple, efficace, ordonné et sûr, puisque j'utilise un double lecteur de cartes SD.
les avantages :
- des milliers de chansons sur seulement quelques petites cartes
- organisation grandement simplifiée : un petit listing et vous savez où trouver vos chansons
- finis les boitiers, les manipulations, les poussières, les griffes, la casse, l'usure des lentilles et des saphyrs
- qualité identique aux CD (si mp3 de qualité)
- possibilité d'enchaîner plusieurs titres d'un même dossier, ce qui est impossible si vous souhaitez enchaîner les chansons d'un même disque ou CD
- maniement identique aux platines CD : molette et départ cue, boucle parfaite, réglage pitch, affichage des titres et des temps, etc.
les inconvénients :
- il faut riper vos originaux pour en faire des mp3, puis les organiser et les stocker sur les cartes
Ca fait bientôt un an que je fais mes soirées (mariage, baptême, anniversaire, communion, etc) avec ce lecteur de cartes : no problemo !
Enfin bon, ça va faire râler les inconditionnels des disques et CD... Mais ils comprendront peut-être dans quelques années, à moins d'être têtu à un point que je n'arrive même pas à imaginer !
Bref : quittez vos traditions et évoluez enfin !!!
Practice and enjoy !
Vous êtes encore aux platines 33t et 45t ???
Bon, je suppose que vous possédez tout de même des platines CD...
Pour ma part, je n'ai aucune platine disque ni aucune platine CD !
Je suis beaucoup plus simple, efficace, ordonné et sûr, puisque j'utilise un double lecteur de cartes SD.
les avantages :
- des milliers de chansons sur seulement quelques petites cartes
- organisation grandement simplifiée : un petit listing et vous savez où trouver vos chansons
- finis les boitiers, les manipulations, les poussières, les griffes, la casse, l'usure des lentilles et des saphyrs
- qualité identique aux CD (si mp3 de qualité)
- possibilité d'enchaîner plusieurs titres d'un même dossier, ce qui est impossible si vous souhaitez enchaîner les chansons d'un même disque ou CD
- maniement identique aux platines CD : molette et départ cue, boucle parfaite, réglage pitch, affichage des titres et des temps, etc.
les inconvénients :
- il faut riper vos originaux pour en faire des mp3, puis les organiser et les stocker sur les cartes
Ca fait bientôt un an que je fais mes soirées (mariage, baptême, anniversaire, communion, etc) avec ce lecteur de cartes : no problemo !
Enfin bon, ça va faire râler les inconditionnels des disques et CD... Mais ils comprendront peut-être dans quelques années, à moins d'être têtu à un point que je n'arrive même pas à imaginer !
Bref : quittez vos traditions et évoluez enfin !!!
Practice and enjoy !
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
81 Posté le 17/02/2010 à 19:37:27
+1 bien jouer scott bon produit! !
jmarc1200; je n'avais pas vu l'ironi!!
jmarc1200; je n'avais pas vu l'ironi!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
82 Posté le 17/02/2010 à 19:40:59
Citation de gorgonzola :
excellent ce post!, je me régale a lire!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
84 Posté le 17/02/2010 à 20:03:49
Göbekli Tepe
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 17/02/2010 à 20:18:29
Hors sujet :
Citation de mich-alak :Ouais, super.
justement tiens! il y a des points communs entre ce topic et celui de l'autre jour au pub.. ( mOA je mixe sur logiciel et je me marre bien quand je vois les autres faire des boulettes avec leurs platines!.. ) c'est dans le même esprit
Terribilis est locus iste
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 20:26:05 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
86 Posté le 17/02/2010 à 20:22:22
Scott Old Timber
2816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 17/02/2010 à 20:23:47
A mon avis, il va déserter. Trop bouillant.
Bon, je vais au resto. Snoopy, j'attends une réponse; même désagréable je m'en fous.
Bon, je vais au resto. Snoopy, j'attends une réponse; même désagréable je m'en fous.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
89 Posté le 17/02/2010 à 20:41:52
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
90 Posté le 17/02/2010 à 22:38:20
Hors sujet :
en tout cas il me fait marrer ce post.
Je voudrais juste quand meme rappeller un détails a snoop machin :
PERSONNE n'AIME LA MUSIQUE DU DJ dans les mariage, ni les vieux, ni les jeunes, en tout cas de ce que j,ai vue. Simplement la soupasse qui y est habituelle est un compromis pour tout le monde. Mais sincerement les meilleurs mariages sont souvent ceux où le DJ est un pote des mariés.... enfin à mon gout !
,Citation :du sound of Grenoblec'est quoi ça ? Du mauvais reggae ? De la disco djembe didgereddoo pour faire danser des filles avec des poils sous les bras ?
en tout cas il me fait marrer ce post.
Je voudrais juste quand meme rappeller un détails a snoop machin :
PERSONNE n'AIME LA MUSIQUE DU DJ dans les mariage, ni les vieux, ni les jeunes, en tout cas de ce que j,ai vue. Simplement la soupasse qui y est habituelle est un compromis pour tout le monde. Mais sincerement les meilleurs mariages sont souvent ceux où le DJ est un pote des mariés.... enfin à mon gout !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
- < Liste des sujets
- Charte