Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine disque ???? ça existe encore ?

  • 116 réponses
  • 26 participants
  • 14 139 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion platine disque ???? ça existe encore ?
Salut les DJ !

Vous êtes encore aux platines 33t et 45t ???
Bon, je suppose que vous possédez tout de même des platines CD...

Pour ma part, je n'ai aucune platine disque ni aucune platine CD !
Je suis beaucoup plus simple, efficace, ordonné et sûr, puisque j'utilise un double lecteur de cartes SD.

les avantages :
- des milliers de chansons sur seulement quelques petites cartes
- organisation grandement simplifiée : un petit listing et vous savez où trouver vos chansons
- finis les boitiers, les manipulations, les poussières, les griffes, la casse, l'usure des lentilles et des saphyrs
- qualité identique aux CD (si mp3 de qualité)
- possibilité d'enchaîner plusieurs titres d'un même dossier, ce qui est impossible si vous souhaitez enchaîner les chansons d'un même disque ou CD
- maniement identique aux platines CD : molette et départ cue, boucle parfaite, réglage pitch, affichage des titres et des temps, etc.

les inconvénients :
- il faut riper vos originaux pour en faire des mp3, puis les organiser et les stocker sur les cartes

Ca fait bientôt un an que je fais mes soirées (mariage, baptême, anniversaire, communion, etc) avec ce lecteur de cartes : no problemo !
Enfin bon, ça va faire râler les inconditionnels des disques et CD... Mais ils comprendront peut-être dans quelques années, à moins d'être têtu à un point que je n'arrive même pas à imaginer !

Bref : quittez vos traditions et évoluez enfin !!!

Practice and enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
71
...
72
73
non,il est venu chercher un peu de discussion,qui l'a tres bien demarre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

74
bien demarre oui et non !!
perso; sur le faite j'ai un peu mal pris sa maniére de pensé!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

75
je pence que c'est le cas de plusieur personne!!
mais tout compte fait ce poste na rien de mauvais!! bien au contraire il permet a chacun de donner son avis sur le type de support utilisé et méme de conseiller notre ami

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

76
Citation :
Bon bah je vois qu'il est impossible de discuter avec certains qui ont des oeillères et ne savent finalement lire que ce qu'ils imaginent, au lieu de comprendre le vrai sens de chaque mot.
Faites comme bon vous semble, moi j'ai ma méthode, même si elle vous plaît pas, na !
C'est moi que tu vises?? Ne citer personne, c'est vraiment énervant. Tu peux y aller, moi ça ne me dérange pas, bien au contraire. On saura au moins contre quel discours tu t'ériges. Je ne voie ici que des gens qui ont envie de discuter calmement, quand bien même tu les a interpellé d'une manière vraiment désobligeante.
Juste pour info, on a envie de comprendre. Alors un peu de courage pour une fois que diable.
Et franchement quand je lis tous tes posts, je me demande vraiment ou tu veux en venir parce que ce que tu fais; animer des mariages, ça fait trente que ça existe.
Et encore une fois, juste sur le volet technique c'est aberrant que de considérer que parce que c'est moins lourd et "soit-disant" plus moderne, on est nous des ringards.
Et une dernière chose, il existe ça aussi. Et ça, techniquement c'est loin devant ton truc.
http://www.stars-music.fr/denon-dnhc4500.html

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

77
wahhoouu +1 pour scott,la denon,c'est vraiment autre chose
quand je disais qu'il avait bien  demarrée la discution,c'etait ironique,bien sur que non,qu'il a pas bien demarre,mais je vois qu'il a du repondant mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

78
je suis allé posté au pub ;je crois que je vais me marrer !!! bave
79
excellent ce post!, je me régale a lire!

Terribilis est locus iste

80
Du répondant, bah j'aimerais bien qu'il me réponde justement, voir en MP s'il veut.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!