Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative à la SL-1200 Mk2

  • 139 réponses
  • 26 participants
  • 41 192 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Alternative à la SL-1200 Mk2
Bonjour,

Je vois partout que la Technics Sl-1200/1210 MK2 est la référence en matière de platine, mise à part qu'elle soit très populaire et robuste, qu'on trouve facilement des pièces de rechange, quelles sont ces autres avantages? Son moteur?

Aujourd'hui en 2013, n'allez pas me dire que aucuns constructeurs n'a réussi à faire un platine à performance équivalente voir mieux? Toutes les platines à entrainement directe d'aujourd'hui sont équivalente au MK2 non? niveau moteur

J'aimerais acheter des platines, mais des neuves, du coup que me conseillez-vous qui soit aussi performant qu'une MK2?

Ce modèle est-il une alternative? => http://www.reloop.com/reloop-rp-4000-m3d-1

Quelqu'un peut me donner un lien qui m'indique les caractéristique précis de la SL MK2?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est exactement ça, je ne vois pas un club investir dans une platine Numark ou Vestax alors que 9 dj sur 10 demandent des technics pour leur prestation.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 14:32:09 ]

112
Beaucoup de réponses, je vous remercie.

En lisant les avis, les Technics reviennent toujours en avant...même en les comparant avec des modèles haut de gammes.

Est-il possible encore aujourd’hui de trouver des Mk2 (ou Mk5, etc) neuves? En Europe? En Asie?

113
Citation :
Est-il possible encore aujourd’hui de trouver des Mk2 (ou Mk5, etc) neuves? En Europe? En Asie?


Tres difficilement et a des prix delirants pour la plupart.
114
A Lausanne un magasin en avait en stock mais je crois que c'est finit
115
J'en ai trouve une neuve a 1700$ sur Amazon...icon_facepalm.gif
116
Ah oui j'avais pas vu sur Amazon...1700 euros ça fait vraiment mal au sac...

Mais ces platines neuves tombe d'ou? Stocker en europe? ou en Asie?
117
USA
118
119
c'est moche :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

120
Pour l'Audio-Technica j'ai un gros doute déjà que le soit disant clone de la SL-1200 MK2 est loin d'en être un au niveau qualité alors celle ci :mdr: