Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me faut un truc antistatique. Quand je les enlève de la platine, la feutrine vient avec.
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 06/02/2005 à 18:17:47
Ca me l'a fait tout a l'heure ... Mais bon ca le fait plus apres un petit lavage ca me rassure ... Contrairement a kik j'ai aucun probleme de poil avec mon chat
C'est vrai, j'ai atteint le sommet des profondeurs.
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49Posté le 06/02/2005 à 21:12:01
Quelq'un se souvient de cette pub ou un qars qui fesait la vaisselle frottait un vinyle (celui de son patron qui l'aggace apparement)avec une éponge qui récure, pour le detruire et finalement le vinyle tourne toujours aussi bien??
Peut être que tu devrais essayer, histoire de nous confirmer ou non si cette éponge raye ou pas les vinyles
0
TiiWii
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 23/06/2005 à 21:36:17
Bonjour question bete mais comme chiffon vous prenez koi pour vraiment faire aucune rayure, je pense les laver a l 'eau mais avec koi ? merci