Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyage vynil

• 64 réponses
  • 27 participants
  • 18 265 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nettoyage vynil
Bonjour a tous j'aimerais avoir des conseil sur le nettoyage des vynil qu'elle sont les meilleur technique pour un bon nettoyage merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
41
Lingette monsieur propre + rincage a l'eau + séchage avec du PQ ils sont resplendissant !! :bravo:
42
Il me faut un truc antistatique. Quand je les enlève de la platine, la feutrine vient avec.
43
Ca me l'a fait tout a l'heure ... :mdr: Mais bon ca le fait plus apres un petit lavage ca me rassure ... Contrairement a kik j'ai aucun probleme de poil avec mon chat :noidea:
44
Essaye les lingettes depoussierantes style swiffer, en principe elles sont antistatiques. Ou sinon les lingettes pour moniteur d'ordi.
45
Je vois Kik la semaine prochaine... vais pas pouvoir m'approcher des galettes! (cf mon pseudo)
46
47
Wé pas de chat (quel jeu de mot magnifique :roll: ) chez moi :fou: :fou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
48

Citation : quel jeu de mot magnifique

C'est vrai, j'ai atteint le sommet des profondeurs.
49
Quelq'un se souvient de cette pub ou un qars qui fesait la vaisselle frottait un vinyle (celui de son patron qui l'aggace apparement)avec une éponge qui récure, pour le detruire et finalement le vinyle tourne toujours aussi bien??
Peut être que tu devrais essayer, histoire de nous confirmer ou non si cette éponge raye ou pas les vinyles :volatil: :volatil:
50
Bonjour question bete mais comme chiffon vous prenez koi pour vraiment faire aucune rayure, je pense les laver a l 'eau mais avec koi ? merci