Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Tt500 ou st 100

• 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 463 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tt500 ou st 100
Voila je compte m' acheter deux platines vinyl et j' hesite entre la numark tt500 et la stanton st 100,j' ai lu dans d' autre sujet que la tt500 rencontrer beaucoup de probleme et c' est la raison de mon hesitation.
ce serai pour une utilisation scratch,beat juggling,mix hiphop.
merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci pour les reponses j attend encore beaucoup d'avis de possesseur de tt500 comme de st 100 desolé pour les embrouilles causés
32
T'inquiète pas, à chaque fois c'est pareil, on est habitué :clin: !
Trance is Alive...
33
Salut djboss001 toi tu es satisfait de tes tt500?
34
Salut dj nostal.j, oui j'en suis très content. Mis à part ce petit problème. Bon sa arrive rarement (et que quand je scratch). Sinon à par sa c'est un vrai régal :aime: .
Trance is Alive...
35
Tu as ce probleme sur une seule ou sur les deux ??? C'est bizarre quand meme...
36
Tu l'a depuis combien de temps, je te demande ca pour savoir si tu as remarquer une baisse de couple ou autre chose et est ce que tu la trouve bien pour des soires, tu comprend il faut que je fasse le bon choix du premier coup.
37
Djboss001 de quel probleme parle tu.
38
Je l'ai depuis 1an et c'est ma seul platine vinyl, je m'en sert uniquement pour le scratch (je passe mes instrus sur CD)et je m'en sert uniquement en home-studio, elle ne fait pas de soirée. Sinon pour la baisse de couple, je pense en avoir déja eu quelque une. C'est problème sont apparue peu de temps après que j'ai recu ma platine.
Mais bon, comme cela arrive très rarement, je m'en fout ! Mais je pense que mon moteur n'est pas parfait, ou alors c'est peut être l'électronique du plateau, va savoir !

D'autre questions ?
Trance is Alive...
39
Le bras en general tu le trouve solide
40
Une autre question tu pense que les tt500 sont ideal pour passer au choses serieuses?