Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Tt500 ou st 100

• 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 462 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tt500 ou st 100
Voila je compte m' acheter deux platines vinyl et j' hesite entre la numark tt500 et la stanton st 100,j' ai lu dans d' autre sujet que la tt500 rencontrer beaucoup de probleme et c' est la raison de mon hesitation.
ce serai pour une utilisation scratch,beat juggling,mix hiphop.
merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
51
La raisonnance n'est pas excesive et ne s'entend pas sauf si le gain est élevé qu'il n'y a aucun son qui tourne et que le bras est posé sur le disque, sinon rien d'audible...
Mais en effet elle existe, personnelement ça ne ma jamais posé de problème car il a fallu que je fasse volontairement un test pour m'aperçevoir que cette résonance existait.

Par contre pas de rumble constaté même en soirée avec un bon gros caisson de bass en dessous, même si bien sur le support est à prendre en compte les pieds caoutchouc et la résine qui constitue le socle platine semble bien faire leur travail.

La finition est impec, le socle est moulé donc pas de problème d'assemblage le plateau inspire confiance (lourd, taillé dans la masse) les connectiques ne peuvent pas bouger. Le pitch et les boutons (Quartz, 33/45/78, Pitch) sont remplaçable. Rien à l'extérieur ne laisse entrevoir une quelconque fragilité. La target light aussi est mobile est donc façilement remplaçable.
52
Merci styxx je vais acheter les tt500 tres prochainement :D:
53
C'est, je pense, un très bon choix que tu ne regretteras pas :bravo:

N'oublies pas de nous donner tes impressions quand tu les auras :)
54
Ok je le ferai
55
Salut NostalJ, desole de te repondre que maintenant.

Ben oui la TT500 ca marche bien et ca saute pas(jsuis pourtant pas delicat, DJ dans le Metal) :nawak: et franchement rien a redire... :bravo2:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

56
Ok merci zen-c
57
N'hesites pas à nous donner tes impressions lorsque tu les auras !
58
Ben elle tue, :shoot: , ¡¡¡c est tout!!! :pong:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc