Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Tt500 ou st 100

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 451 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tt500 ou st 100
Voila je compte m' acheter deux platines vinyl et j' hesite entre la numark tt500 et la stanton st 100,j' ai lu dans d' autre sujet que la tt500 rencontrer beaucoup de probleme et c' est la raison de mon hesitation.
ce serai pour une utilisation scratch,beat juggling,mix hiphop.
merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah oui, très très stable ! Pour sa ya aucun problème :bravo: .
Trance is Alive...
42
Ok merci
43
J' attend encore des avis de possesseurs merci :D:
44
Je te dirai TT500 ! J'en posséde 2 depuis presque 1 an et aucun problème. :bravo:

Je ne suis pas amateur des platines Stanton, j'ai eu l'occasion de poser les mains sur plusieurs modéles de la marque et je dois dire que seule la 150 m'a fait bonne impression c'est une trés bonne platine mais personnellement j'eviterai les autres modéles.

Les TT500 sont mes platines préféré parmis tous ce que l'on peut trouver sur le marché, j'aime vraiment mixé dessus. Cela dit les Vestax PDX 2000 et 2300 sont aussi très bien mais plus cher (même si en allemagne la différence de prix est moindre).

Et pour finir "Dame Technics SL1200"... "Dame" car elle n'est plus toute jeune :clin: comme j'ai pu déjà l'écrire sur ce forum la SL1200 MK2 est une bonne platine, incontestablement la meilleur pendant 25 ans mais de nos jours je trouve qu'il y a mieux ! On peut évidemment faire la même chose avec une TT500 ou une SL1200 mais "pour moi" la TT500 est plus confortable à travailler, question de précision, de couple, de stabilité en somme un touché que je préfére mais évidemment il faut prendre en compte la sensibilité, le style et la façon de faire de chacun c'est pour cela que le débat du "quoi qui est le mieux" est sans fin.

Si tu as possibilité d'essayer les platines avant de les acheter ce sera toujours mieux que tout ce que tu pourras lire.
45
Merci pour la reponse est ce que tu trouve les tt 500 ideal pour les soirees
46
Je comprend pas ta question...

Y'a pas de platines ideales pour une soirée... Y'a des platines idéales pour mixer ou scratcher pas pour une soirée...

La platine ne doit pas convenir a un environement ou un evenement mais a 1 dj !
47
Je demander simplement si les tt 500 etaient convenable pour faire des soirees pas trop de raisonnance; stable...
48
Slt a tous, ben pour la resonnance c est simple, tu monte le volume et tu met des "pichnettes" sur le bati de la platine. Meme si j adore la TT500 je doit reconnaitre qu elle resonne vachement... :frown:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

49
Salut zen-c que pense tu de la qualité de fabrication de la tt 500:robuste,finition...
50
J' attend encore beaucoup d' autres avis sur ces platines , merci