Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Tt500 ou st 100

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 451 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tt500 ou st 100
Voila je compte m' acheter deux platines vinyl et j' hesite entre la numark tt500 et la stanton st 100,j' ai lu dans d' autre sujet que la tt500 rencontrer beaucoup de probleme et c' est la raison de mon hesitation.
ce serai pour une utilisation scratch,beat juggling,mix hiphop.
merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah oui, très très stable ! Pour sa ya aucun problème :bravo: .
Trance is Alive...
42
Ok merci
43
J' attend encore des avis de possesseurs merci :D:
44
Je te dirai TT500 ! J'en posséde 2 depuis presque 1 an et aucun problème. :bravo:

Je ne suis pas amateur des platines Stanton, j'ai eu l'occasion de poser les mains sur plusieurs modéles de la marque et je dois dire que seule la 150 m'a fait bonne impression c'est une trés bonne platine mais personnellement j'eviterai les autres modéles.

Les TT500 sont mes platines préféré parmis tous ce que l'on peut trouver sur le marché, j'aime vraiment mixé dessus. Cela dit les Vestax PDX 2000 et 2300 sont aussi très bien mais plus cher (même si en allemagne la différence de prix est moindre).