Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Technics 1200 mk2 ou numark TTX urgent !

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 14 916 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Technics 1200 mk2 ou numark TTX urgent !
Je vais m'acheter des platines vinyls et j'ésite entre les numarks ttx et les technics 1200mk2 est-ce que vous pouvez m'aider, je cherche a pouvoir passer des sons electro avec juste un peu de scratch les quelles seront le mieu vous penser??
merci davance

excusez moi pour l'annonce d'avant mal ecrite ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Nan c pas grave mais c'est quand meme mieux les ttx!!!
Calibra
52

Citation : Nan c pas grave mais c'est quand meme mieux les ttx!!!


Ta pas du essayer les mk2? :furieux:
53
Nan certe je les ai pa essayer mais apres tous ce que j'ai lu et entendu aupres des professionnels qui mixai avec david vendetta et tout le reste il mont affirmé que la ttx valait la mk2!
Calibra
54

Citation : Nan certe je les ai pa essayer mais apres tous ce que j'ai lu et entendu aupres des professionnels qui mixai avec david vendetta et tout le reste il mont affirmé que la ttx valait la mk2!



C'est currieux mais David Davida il m'a dit que c'était mieux avec des MK2 alors quel DJ David croire :mdr:

Tu es sur qu'il mixe pas avec des Cd David Vendetta un peu comme David Guetta ?
55
Et Vendetta il serait pas en contrat avec Numark par Hasard??!!!!
Restons ZEN !!!!!
56


On a la preuve par l'image que Vendetta préfére le CD.

Alors son avis sur les TTX on s'en car un peu....enfin si il trouve des bobo qui son prêts à l'ecouter tant mieux pour Numark.
Restons ZEN !!!!!
57
Je me disais aussi que ce genre de DJ vu la musique qu'il doit jouer il ne mixe pas en vinyle :mdr:
58
Ouai mais peut etre qu'il mixe pas que sur cd ?????
Calibra
59
En faite la professionnel ou j'ai acheter mes ttx m'a dit qu'il mixait avec david vendetta et et que david vendetta chez lui avait une paire de ttx!!!!
Calibra
60
L'avantage qui n'est vraiment pas negligable avec le mk2 c'est leurs durées de vie, les miennes apres 15 ans d'utilisation intensive (en soirées a etre deplacé dans tout les sens, elle ont meme été a belgrade ces petite la et elle marchent encore nikel) pourtant je ne les entretient presque pas, un pote en a meme recupérer aux encombrants et il en a eu pour 200e de reparation pour la remettre a neuf, 8 ans apres elle marche toujours.

je ne pense pas que les ttx soient aussi solide avec tous les gadjets electroniques qu'elle embarque