Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet La technics?

• 65 réponses
  • 22 participants
  • 10 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La technics?
Bonjour mes amis dj.J'ai 2 technics et je voulais savoir si ça vaut le coup de les changer pour d autres platines (Stanton,Vestax,Numark). Je voudrais que ce débat soit amical et que les renseignements donnés soient vérifies ,testés et utiles. merci et bon débat
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas le matos qui fait la mixtape, c'est le talent des doigts qui ont bossés dessus... :clin:
62
Evidemment...
63
C'est vieux comme post, mais je dois soutenir zeromus !
quand on regarde les champ' DMC on voit qu'on a de la marge avant de se dire " ca y'est j'ai atteint les limites de la MKII il me faut quelque chose de plus puissant" . surtout que bizarrement, quand on voit les videos chez Q-Bert ( qui est sponso VEstax je le rappel) il a toujours, une table vestax , et deux MKII filmé de tel sorte qu'on ne voit pas la marque ( pour ne pas faire de tord a son sponsor j'imagine).
de plus, dans une interview de A-Trak , a la quetion : quel est ton matos ? il répond une Vestax PMC 07 et deux tech' MKII !
je crois que ca veut bien dire ce que ca veut dire
64
Tout a fait :bravo2:
65
Ben technics est présent depuis très longtemps aussi...
C'est comme citroën avec la traction avant, c'était le premier modèle automibile.
Et bien technics ils ont fabriqué le premier modèle qui satisfesait les djs a l'époque (même si ce n'était pas sa premiere fonction je crois me souvenir qu'elle devait etre une platine d'écoute haut de gamme a sa sortie, puis les djs l'on adoptée).
Pour ma culture, vestax ils font du matos pour djs depuis combien de temps?
66
:?!: Bonne question :?!: Je sais juste que leur premieres platines étaient des daubes... :volatil: