Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet La technics?

• 65 réponses
  • 22 participants
  • 10 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La technics?
Bonjour mes amis dj.J'ai 2 technics et je voulais savoir si ça vaut le coup de les changer pour d autres platines (Stanton,Vestax,Numark). Je voudrais que ce débat soit amical et que les renseignements donnés soient vérifies ,testés et utiles. merci et bon débat
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand je fais stop j'aime bien que ca fasse <poooooooooooooooouaaaaaaaaaaaaaa> et non <poua> :mrg: un tit effet de cut en plus :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
42
Dans ce cas, mieux vaut le gérer soi-même en faisant "off" et en arrétant le plateau avec les doigts...
43

Citation : en boite une foi que tu as apuyer sur start tu va pas t amuser a la stoper à chaque foi que tu change de vinyle

LOL! Et bien sache que c'est ce que je fais à chaque fois, car je sais jamais où poser mon casque alors j'ai cette petite habitude puis maintenant plus d'une année! J'arrête la platine, j'enlève le vinyl, je pose mon casque dessus, je remets le vinyl et j'appuie sur start!
Www.nickycarson.com
44
N'oublies pas d'enlever le casque avant de remettre un vynil... :mdr:
45
Les PDX qui repartent plus vite ça sert bcp quand on scratch, au relachement mais c'est régalble.
Mais je fais jamais stop sur les miennes efectivement : DVS inside :lol: ou alors pour faire des effets break mais là aussi c'est réglable.

Sinon pour le stop de la vestax, le moteur fait un petit accoup en marche arrière pour aider à stopper plus vite, on le sens bien en tenant le disque avant de faire le stop.

Chaque fois que je me retrouve sur des Technics ça me fait tout bizarre, il me faut un temps de ré-adaptation, même pour mixer, je trouve que ça repart si mollement. C'est dommage que les nouvelles n'aient pas eu de moteur plus puissant pour rester à la page.
46
Nicky tu a pris l habitude c est tout mais moi je laisse toujours mes platine allumé
47
Oui mais tu le poses où le casque toi? Il y a jamais de place pour le poser!!!
Www.nickycarson.com
48
Quan je travaille avec le casque je le pose à coté

voila
49
Garde le au cou
50
Non pas possible ça! Parce que le fil il va toujours te gêner dans tes déplacements! :clin:
Www.nickycarson.com