Sujet de la discussionPosté le 21/11/2004 à 11:55:12La technics?
Bonjour mes amis dj.J'ai 2 technics et je voulais savoir si ça vaut le coup de les changer pour d autres platines (Stanton,Vestax,Numark). Je voudrais que ce débat soit amical et que les renseignements donnés soient vérifies ,testés et utiles. merci et bon débat
Citation : en boite une foi que tu as apuyer sur start tu va pas t amuser a la stoper à chaque foi que tu change de vinyle
LOL! Et bien sache que c'est ce que je fais à chaque fois, car je sais jamais où poser mon casque alors j'ai cette petite habitude puis maintenant plus d'une année! J'arrête la platine, j'enlève le vinyl, je pose mon casque dessus, je remets le vinyl et j'appuie sur start!
Les PDX qui repartent plus vite ça sert bcp quand on scratch, au relachement mais c'est régalble.
Mais je fais jamais stop sur les miennes efectivement : DVS inside ou alors pour faire des effets break mais là aussi c'est réglable.
Sinon pour le stop de la vestax, le moteur fait un petit accoup en marche arrière pour aider à stopper plus vite, on le sens bien en tenant le disque avant de faire le stop.
Chaque fois que je me retrouve sur des Technics ça me fait tout bizarre, il me faut un temps de ré-adaptation, même pour mixer, je trouve que ça repart si mollement. C'est dommage que les nouvelles n'aient pas eu de moteur plus puissant pour rester à la page.