Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Technics met à jour sa SL1200

• 541 réponses
  • 64 participants
  • 97 891 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Perso. j'aime bien le bras doré :bravo:
Après Red Bull c'est une boisson de merde au même titre que coca !:clin:
432
Je préfère la feutrine Red Bull à la reloop

Time2Groove

433
Il y'a plusieurs boutons commutateurs dont notamment couleur des leds, mode reverse, vitesse 78T, l'arrêt du plateau (brake) pour un arrêt soit sec soit progressif et torque qui peuvent être activé ou désactivé

technics-sl-1210-mk7-3290906.jpg
technics-sl-1210-mk7-3290909.jpg

434
j'ai la même platine sauf que c'est une platine Reloop avec une feutrine Technics :bave:

Beat Thang 4 Life

435
hahaha le 'reverse' caché sous le plateau ça c'est pratique, vraiment :mrg::facepalm:

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 18:33:27 ]

436
Citation de SmoothWax :
hahaha le 'reverse' caché sous le plateau ça c'est pratique, vraiment :mrg::facepalm:

C'est pas plutôt pour rendre opérationnelle la fonction , qui elle s'active en appuyant simultanément sur le bouton start stop et la vitesse en cours ...

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 20:51:13 ]

437
Citation de circus :
j'ai la même platine sauf que c'est une platine Reloop avec une feutrine Technics :bave:

Tu as aussi les dip switch sous le plateau ? C'est quelle Reloop ?

Citation de SmoothWax :

https://www.technics.com/support/downloads/data/operating-instructions/SL-1200MK7_PP_TQBM0410.pdf
P41-42
technics-sl-1210-mk7-3292952.jpgtechnics-sl-1210-mk7-3292979.jpg

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 10:19:39 ]

438
Ils auraient pu l’activer d’origine le reverse, je sais que certains acrobates font des manipulations extrêmes avec les technics (jouer la marseillaise...) mais de là à appuyer involontairement sur la combinaison start et 33/45 il y avait de la marge!

Time2Groove

439
Citation :
Tu as aussi les dip switch sous le plateau ? C'est quelle Reloop ?

non rien de tout ça, c'est juste une joke, mieux vaut une Technics avec une feutrine Reloop ou une Reloop (4000 dans mon cas) avec une feutrine Technics :mrg:

Beat Thang 4 Life

440
Citation de djzephyrin :
Citation de SmoothWax :

C'est pas plutôt pour rendre opérationnelle la fonction , qui elle s'active en appuyant simultanément sur le bouton start stop et la vitesse en cours ...

Ok je comprends mieux ! je trouvais ça étrange :mdr:

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 22:40:48 ]