Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 830 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation : Le plus mauvais guitariste.



kurt cobain :noidea:
1012
Oui mais on est tous d'accord là dessus, voilà pourquoi on ne l'a pas mentionné :mrg:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1013

Citation : Parce qu'il est bon tiens !



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est ça, ben j' préfère encore le moche Pitt et son air guitar :pong:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1014

Citation : Il dit faire de l'impro, ok, mais comment se fait-ce qu'il est une batterie ou sample adequat à ses phrases de guitares?



Parce qu'il fait la batterie avec sa bouche...;

Sinon m'as pas l'air si mauvais que ce la bonhomme.....et en plus il est loin de se prendre au serieux....
1015
Mais oui, il joue bien ce type, apres c est un mauvais acteur ..

enfin on en a déja parlé plein de fois hein ..
1016

Citation : Sinon m'as pas l'air si mauvais que ce la bonhomme...



bah carrément, il avoine même gravement, en plus il se prend pas au sérieux. Non, sérieux j'adore ce mec :aime:

par contre, c'est tout sauf de l'impro, au mieux des plans qu'il maîtrise, et encore.

La musique adoucit les meurtres...

1017
Ouais merci, c'est bien ce que je me disais...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1018

Citation : Citation :
Le plus mauvais guitariste.


kurt cobain



Citation : Oui mais on est tous d'accord là dessus, voilà pourquoi on ne l'a pas mentionné



Ca va pas nan ! :nawak:

:roll:
1019
Quel est le premier truc que l'on dit à un débutant qui prend des cours???

Reponse: Regarde des Tablatures du côté de Nirvana :lol:

Il est bon chanteur je l'avoue.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1020
Et alors, ça prouve quoi? de prime abord, le blues, par exemple, c'est simple (pour autant, est ce qu'on peut dire que les bluesmen sont de mauvais gratteux? facile comme raccourci..), mais le faire sonner bien, c'est autre chose. mieux vaut faire sonner bien, ce qui n'est pas si évident, un truc simple en apparence (ce que faisait très bien cobain, donc il n'a à mon sens, pas sa place sur ce thread) que l'inverse.

bref, tu confonds, comme beaucoup ici, niveau technique et qualité du guitariste (au fait, j'imagine que tu dois jouer du nirvana à la perfection? :clin: ).... moi, je clame haut et fort que cobain était un bon gratteux dans son registre, avec un bon feeling :oops2: