Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Oui mais on est tous d'accord là dessus, voilà pourquoi on ne l'a pas mentionné
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1013Posté le 16/06/2009 à 20:51:49
Citation : Parce qu'il est bon tiens !
c'est ça, ben j' préfère encore le moche Pitt et son air guitar
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1014Posté le 16/06/2009 à 21:09:11
Citation : Il dit faire de l'impro, ok, mais comment se fait-ce qu'il est une batterie ou sample adequat à ses phrases de guitares?
Parce qu'il fait la batterie avec sa bouche...;
Sinon m'as pas l'air si mauvais que ce la bonhomme.....et en plus il est loin de se prendre au serieux....
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1015Posté le 16/06/2009 à 21:29:26
Mais oui, il joue bien ce type, apres c est un mauvais acteur ..
enfin on en a déja parlé plein de fois hein ..
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1016Posté le 16/06/2009 à 22:38:13
Citation : Sinon m'as pas l'air si mauvais que ce la bonhomme...
bah carrément, il avoine même gravement, en plus il se prend pas au sérieux. Non, sérieux j'adore ce mec
par contre, c'est tout sauf de l'impro, au mieux des plans qu'il maîtrise, et encore.
0
La musique adoucit les meurtres...
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1017Posté le 16/06/2009 à 22:41:06
Ouais merci, c'est bien ce que je me disais...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1018Posté le 17/06/2009 à 00:03:40
Citation : Citation :
Le plus mauvais guitariste.
kurt cobain
Citation : Oui mais on est tous d'accord là dessus, voilà pourquoi on ne l'a pas mentionné
Ca va pas nan !
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1019Posté le 17/06/2009 à 09:49:43
Quel est le premier truc que l'on dit à un débutant qui prend des cours???
Reponse: Regarde des Tablatures du côté de Nirvana
Il est bon chanteur je l'avoue.
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1020Posté le 17/06/2009 à 11:17:21
Et alors, ça prouve quoi? de prime abord, le blues, par exemple, c'est simple (pour autant, est ce qu'on peut dire que les bluesmen sont de mauvais gratteux? facile comme raccourci..), mais le faire sonner bien, c'est autre chose. mieux vaut faire sonner bien, ce qui n'est pas si évident, un truc simple en apparence (ce que faisait très bien cobain, donc il n'a à mon sens, pas sa place sur ce thread) que l'inverse.
bref, tu confonds, comme beaucoup ici, niveau technique et qualité du guitariste (au fait, j'imagine que tu dois jouer du nirvana à la perfection? ).... moi, je clame haut et fort que cobain était un bon gratteux dans son registre, avec un bon feeling