Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 592 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1021
Je suis assez d'accord avec fredian,de plus si on dis au nouveau guitariste de jouer du nirvana,c'est pas seulement parce que c'est simple mais parce que c'est jouissif,ça fais remuer la tête à tout lmonde
C'est étrange mais c'est comme ça :???:
1022
La drogue ça aide ,ça, je n'en doute pas mais j'avoue que Kurt Cobain à du feeling.
Après je ne juge pas un guitariste sur sa technique mais sur le niveau en rapport avec sa modestie.

C'est pourquoi les meilleurs guitaristes sont ceux que l'on ne connais pas :D:

Non effectivement, jen e joue pas de Nirvana (bien que j'y suis passé) car j'ai pas envie de dévelloper ce jeu que je trouve trés peu exploité d'un certain côté.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1023
J'aime bien celui là moi!

En plus il jour mieux que l'éspèce de truc qu'il imite (Herman Li bien entendu)


Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1024
C'est infame... Il aurait au moins pu ne pas pitcher le son en accelerant la video, c'est inécoutable du coup.
1025
Faut pas exagérer, Herman Li est un excellent guitariste, celà dit, c'est vrai que sur scène, à force de se pochetroner à la bière, sont po terrib...
Et le dernier album assez moyen....
Si lui est mauvais, ben le + mauvais c'est moua alors :nawak:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1026
En gratteux de'cul d'tortue!
j'ai malheureusement constaté au dernier concert de Johnny ,ok tres bon l'harmo et Norbert,mais le deuxieme guitariste remplaçant,ben là non! deçu ,il reçitait desolé ,sans pretention s'etais moi à mes 15ans :|
=deçu que ne soi pas le blond anglais ,vous m'aiderez à trouver son nom
oui! là ok c'est un guitariste affirmé.
pourquoi n'etait pas t'il là?
n'a pas accepté le depart de johnny ?
ou trop cher pour le cachet? ou ?.....
aidé moi à comprendre merci! :clin:

le son etait plus chaine hifi,pour le chant lead logique pas de souci. :clin: moin gros rock,d'ou d'ailleur Norbert lui repassait les riffs.
1027
[quote]Il est bon chanteur je l'avoue.
[quote]
Ben même pas !!!
En fait, il n'était ni un bon chanteur ni un bon guitariste, mais il n'empêche que c'était un super songwriter et un putain de showman !
Comme quoi le talent ne fait pas tout.
1028
Heu... là j'ai pas compris :??:
1029
On se foutait de lui il y à quelqueq posts, mais regardez en fait ce qu'il sais faire!
Original pour le coup:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1030
Oh my god, il a dû en passer du temps dans sa chambre pour arriver à faire ça celui là !! :mdr: Antisocial, tu perds ton sang froid !!!!!!!!!!!!!!!!

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com