Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1002Posté le 16/06/2009 à 15:34:57
Puisqu'ils font des concours de air guitar, ils devraient aussi faire des concours de chanteur de salle de bain. A terme, ils monteront peut être un groupe ^^
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1003Posté le 16/06/2009 à 15:45:02
Citation : je n'infligerait pas ce supplice auditif aux forumeurs d'AF parce que je ne veux pas être responsable d'explosions volontaires d'enceintes et d'écrans.
Pfouf dit plutôt que tu te dégonfles ... Ou alors que tu n'arrives à assumer le fait que tu sois doué. Tu ne supportes pas le fait que l'on te dise que tu est un putain de bon guitariste !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1004Posté le 16/06/2009 à 15:57:25
Une belle preuve de modestie au moins
L'air guitar, j'ai beau cherché il n'y a rien de plsu ridicule et en plus ça m'énerve ces gars font des scènes que je risque de ne jamais faire
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1005Posté le 16/06/2009 à 17:34:02
T'y peux rien, c'est les goûts du "grand public"
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1006Posté le 16/06/2009 à 17:44:54
N'empêche que j'ai bien vu qu'il était pas accordé en drop D pour du SOAD le Moch pitt.
Hors sujet : au fait z'avez la tête Hiwatt qui traine dans le coin ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.