Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 822 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1001

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1002
Puisqu'ils font des concours de air guitar, ils devraient aussi faire des concours de chanteur de salle de bain. A terme, ils monteront peut être un groupe ^^
1003

Citation : je n'infligerait pas ce supplice auditif aux forumeurs d'AF parce que je ne veux pas être responsable d'explosions volontaires d'enceintes et d'écrans.



Pfouf dit plutôt que tu te dégonfles :tourne: ... Ou alors que tu n'arrives à assumer le fait que tu sois doué. Tu ne supportes pas le fait que l'on te dise que tu est un putain de bon guitariste !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1004
Une belle preuve de modestie au moins :D:


L'air guitar, j'ai beau cherché il n'y a rien de plsu ridicule et en plus ça m'énerve ces gars font des scènes que je risque de ne jamais faire :fache2:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1005
T'y peux rien, c'est les goûts du "grand public"

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1006
N'empêche que j'ai bien vu qu'il était pas accordé en drop D pour du SOAD le Moch pitt. :pong:

Hors sujet : au fait z'avez la tête Hiwatt qui traine dans le coin ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1007

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1008
Ouais je suis assez d'accord c'ets un bon celui là.

Mais une question me turlupipine:

Il dit faire de l'impro, ok, mais comment se fait-ce qu'il est une batterie ou sample adequat à ses phrases de guitares?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1009

Citation : Mais une question me turlupipine:

Il dit faire de l'impro, ok, mais comment se fait-ce qu'il est une batterie ou sample adequat à ses phrases de guitares?



Parce qu'il est bon tiens ! :pong:
1010
Nan ça je n'en doute pas, mais quand il change de phrase la batterie s'adapte.

Est-ce qu'il improvise sur le sample ou il à posé le sample après avoir enregistré sa gratte?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!