Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Je sais pas ce qui est le pire, le solo raté ( ca arrive) , ou son sourire suffisant pensant qu'il assure
0
Anonyme
13632
1117Posté le 27/08/2010 à 23:06:12
le sourire suffisant y fait beaucoup sur l'impression générale...
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1118Posté le 28/08/2010 à 10:05:21
La vous êtes durs!! On entend un petit rire féminin, à un moment.. C'est juste un ado qui se fait filmer par sa petite amie, c'est tout.. Donc il fait le gros dur (comme on l'a tous fait ) pour l'impressionner!!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1119Posté le 28/08/2010 à 11:36:42
Bah s'il pouvait faire le gros dur en jouant bien ca serait un plus ^^
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1120Posté le 29/08/2010 à 06:16:40
Elle a dû taffer pour en arriver là, c'est ça le plus pitoyable. Le moins pitoyable c'est le fait qu'elle se fasse chier (comme Rondat) quand on la voit jouer, comme nous quoi.