Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 579 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1101
C'est clair !!!Aucune ecoute,chacun est persuadé que c'est lui la star et que les gens n'ecoute que lui icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1102
Bin au moins ils bénéficient d'une notoriété mondiale ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1103

Et un Ron Wood en chorus ! Un !

Philblues1
1104

Les 30 secondes du début et les 30 de fin, il n'y a que du blabla entre.

Surement déja posté ici mais au cas ou ;)

Celui la me semble quand même bien gravissime dans la mesure où c'est vraiment moche et non pas tant à cause de la technique mais de ses goûts douteux en termes de sonorités. Parce que techniquement il maitrise quand même xD

Puis le choix des réglages sur l'ampli et tout son bazar ça laisse à désirer, c'est même franchement dégueulasse =I J'avais le même sur mon MG15DFX à l'époque :D

Puis jouer un truc vraiment laid comme ça et faire une démo pour EMG ... :)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 13:27:29 ]

1105

eek C'est moche, ça râpe! Et en plus il se la surpète . Ca fait un peu "hey!!! Comment ça va tout le monde? Vous étiez là? Je ne vous avais pas vu, je jouais vite fait comme ça en impromptu, c'est un peu facile pour moi tout ça..."

http://zikcard.com/CarsonHill

1106
:violent:

:shoot:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1107


Citation :

Ca fait un peu "hey!!! Comment ça va tout le monde? Vous étiez là? Je ne vous avais pas vu, je jouais vite fait comme ça en impromptu, c'est un peu facile pour moi tout ça..."

 

ouais, c'est exactement ça.... icon_mrgreen.gif

1108

Non puis même techniquement c'est pas très rigoureux, il arrive à ne pas être en place avec sa daube.

1109

"avec sa daube." mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

1110

Au moins, Malmsteen il est en place lui mrgreen