Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 446 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
1121

je la poste de temps en temps, c'est vrai qu'elle est dans son genre... "terrible" icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 16:45:34 ]

1122

Citation de : Head Minerve

Elle a dû taffer pour en arriver là, c'est ça le plus pitoyable. Le moins pitoyable c'est  le fait qu'elle se fasse chier (comme Rondat) quand on la voit jouer, comme nous quoi.

mais où est la musicalité ?

1123
Ben nul part,c'est du shred :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1124

il y en a des bons mais là...  facepalm

1125

Faut avouer que yen a qui shred et que ca sonne bien, mais là.... c'est vraiment quelconque.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

1126

pis elle a un  son pourri, ça arrange pas l'affaire.

1127

En plus, quelle conne, quand on s' appelle Jacqueline, on prend un pseudo pour faire du shred.

1128

elle fait l'erreur de tout les padawans!!

elle fait un tremolo picking et elle bouge la main un peu au hazard dessus

aucune synchro mains gauche mains droite.....en son clair ça doit faire clac, clac, clac

au pire avec une vitesse de poigné comme ça j'aurais bien une idée pour sa reconversion  mais.....

icon_arrow.gif je sort

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

1129

icon_pong.gif 

... ah c'est malin... mdr

1130

Citation de : adamp1

elle fait l'erreur de tout les padawans!!

elle fait un tremolo picking et elle bouge la main un peu au hazard dessus

aucune synchro mains gauche mains droite.....en son clair ça doit faire clac, clac, clac

au pire avec une vitesse de poigné comme ça j'aurais bien une idée pour sa reconversion  mais.....

icon_arrow.gif je sort

facepalm