Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 428 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
721
Nevermind est en general l album le plus aimé du grand public à cause de sa prod très propre et très pop.

Je trouve ça un peu dommage, car un nevermind produit par Steve Albini aurait été un album encore bien meilleur selon moi.

Citation : je pense que la meilleure musique s'est faite ya 300 ans, et c'est pas un mal d'en prendre de la graine comme il le fait

je suis tout à fait opposé à cette opinion, mais bon, après c'est une histoire de goûts.

Dream Theater, j'ai déjà essayé et réessayé, j'aime vraiment pas, ya rien à faire.

sinon +1 pour Frusciante et Clapton

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

722
Dire que Cobain est un mauvais guitariste est une fausse vérité.
:non: Je m'explique. Pourquoi Cobain est il connu : pour ses talents de guitaristes ? Je ne crois pas. :non: :non:
Cobain n'est pas un guitariste au talent infini mais n'a jamais (je pense) prétendu l'être. Cobain est un "Songwritter" pour faire mode. Donc il aurait sa place dans un topic du style "qui est le pire/meilleur/préféré chansonnier de tous les temps".

Après je suis d'accord pour dire que certains guitaristes sont surévalués Clapton en tête. mais lui il est présenté comme un guitariste pur et dur (comme Malmsteem, Satriani, Petrucci et tant d'autres).

Voilà c'était juste parce que quelque part j'en ai assez d'entendre que Cobain est un guitariste naze parce qu'il ne fait ni solis ni descente de gammes vertigineuses. Son propos n'était (à mes yeux) pas là au contraire des artistes précédemment cités et de milliers d'autres. C'est comme dire que Cabrel ou Bob Dylan est un guitariste naze que de parler de Cobain ici.

Tous pour un

723
+1

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

724
+2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

725

Petite trouvaille, le gars se prend pour Alexi Laiho et joue particulièrement mal :bravo:
726
Il est guitariste et porte des lunettes, comme moi
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
727
Il est vraiment pas doué!!! sauf pour nous casser les oreilles! :oo:
728
Vous êtes vache, je trouve au contraire qu'il a un excellent............... jeu de scène (les mouvements de la tête et des cheveux sont sublimes, il a dû les travailler de longues heures devant son miroir; d'où le manque de temps pour travailler la guitare :mdr: )
729
RHôôôô...! P#tain je suis fan !! :aime:

Quelle bête de scène et quel talent ! :oo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

730
:oo:

Quelle aisance corporelle ! :mdr: