Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 448 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ouai, l'afiche du "7 dates of hell" quelle classe, de toute facon, venom est pour moi un des groupes les plus créatifs et ce sont peut etre a eux que l'ont doit l'évolution vers un metal plus bourrin, metallica, ils ont fait du fignolage, mais du bon fignolage quand meme (avec kill,pupets et le black album)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1152
Et motorhead, ces groupes étaient vachement en avance sur leur temps, maintenant metallica (et slayer !) ont apportés un truc beaucoup plus professionels ...
1153
Le groupe qui a apportéle plus rste Black Sabbath ce sont les parrains du heavy metal et du metal meme :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1154

Citation : Le groupe qui a apportéle plus rste Black Sabbath ce sont les parrains du heavy metal et du metal meme


+ Deep Purple et Led Zeppelin. C'est ces 3 groupes qui ont la paternité du heavy, et le premier album officiellement heavy-metal est le Led Zep I.

Sinon :
1 - Justice
2 - Master
3 - Orion
1155
YEAH ! c'est Roots mais ca booste tout ca :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1156
Slt les gars.vous avez citer black sabbath,deep purple et led zep,mais vous avez fait un oubli que je doit reparer(lol).
et oui JUDAS PRIEST,qui a quand meme influencer je ne sais combien de groupe de metal,a savoir slayer,pantera et d'autres.
d'ailleur pour slayer c flagrant.hanneman et king d1 coter,de l'otre kk downing et glen tipton.1 guitare qui assome et l'otre qui tue.
et priest c'est 1 putin de groupe.
donc voila.
The world is your!!!!!!!!
1157
+1 avec toi azagtoth

Par contre si tu pouvais écrire en français ce serai plutôt cool :|

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1158

Citation : et priest c'est 1 putin de groupe.



peux tu me citer les groupes influencés par Judas Priest???
J. Priest est a mon gout tres moyen comparé à ceux, cités précédements, qui ont eu une influence tres importante et qui sont cités par tous les groupes de Heavy régulièrement
1159
BertiB reli mon post.judas a influencer quand meme slayer.eux meme le disent.
si tu connais slayer,tu devrai le voir c'est flagrant.
et pantera aussi.sur pas mal de morceaux(assez ancien c'est vrai),anselmo a la voix de halford(monter dans les aigus).et ils y en a d'autres.
et je ne pense pas que judas priest es moyen par rapport aux autres citers.ils ont tous des styles tres différents.
et on peu meme citer maiden au vu de la carrière de la vierge de fer.
je pense que chaque musiciens,c'est plus ou moin inspirer de ces vieux groupes.
sinon comment la musique evolurais telle.
The world is your!!!!!!!!
1160
+1 pour Iron Maiden :bravo:
C'est vrai que le francais n'est pas ton fort :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!