Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 089 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
581
Salut

>benco

Hors sujet : En lisant ce que tu a écrit, je dois en conclure que Jason et son groupe Ecobrain ont splitté alors ? Tu sais, c'est le groupe qu'il avait créé après avoir été viré de Metallica (ils en parlent dans le DVD "SOME KIND OF MONSTER").



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

582

Hors sujet : Benco>> Rock Star c'est pas la même émission qu'ils avaient fait pour trouver le nouveau chanteur d'INXS ça? si oui tu sais si c'est toujours Dave Navarro qui présente?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

583

Hors sujet : j'en ai aucune idée!! par contre il ne me semble pas qu'échobrain ait splitté

584
Salut

Hors sujet : Il semblerait que James, Lars et Bob en ai pris plein la tronche moralement en voyant le plaisir que Jason prenait à jouer avec Echobrain et en s'apercevant qu'il s'était barré sans avoir été les saluer. :??:

Lui aussi avait du en prendre pour son grade en étant viré de Metallica.


@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

585

Hors sujet : Et le ptit kirk hammet s'en fout complètement?

586

Citation : Et le ptit kirk hammet s'en fout complètement?



De l'exclusion de Jason ; bof... j'en sais trop rien... des fois j'ai l'impression qu'il reste hors des engeulades, tant qu'il peut jouer de la gratte dans un groupe, on a l'impression qu'il ne demande pas plus.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

587
Oui carrément exactement ce que je pense moi aussi : il est dans sa bulle, il ne sait pas qu'il est super célèbre et adoré, il ne fait que jouer sans réfléchir ni ouvrir les yeux... c'est l'impression qu'il me donne... :mdr:
588
Dans le dvd, kirk dévoile un peu de son état d'esprit "je diminue un maximum mon moi afin de ne pas empiéter sur celui des autres" il dit un truc du gene :?!: , j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de se prendre la tête en fete, ou soit il se la prend trop
589
Salut

Hors sujet : Si, hors du groupe, Kirk arrive à se faire plaisir, on ne peut que lui souhaiter que ça continue...

Le Lars, par contre, il doit être très grand mais il a l'air de péter plus haut que mon c...

Rick Rubin parviendra-t-il à les faire tous redescendre sur terre ? :noidea:



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

590
Moi avec Rick Rubin ce que je crains honnêtement, c'est un reload 2, ou un truc dans le genre... En tt cas cela me paraît improbable qu'ils retournent aux sources... Mais est-ce pire??? :noidea: