Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 095 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
591
J'ai perso de grands espoirs avec rick rubin.
Ce dont on peut être sur, c'est que la prod sera léchée.

Il n'y a qu'à ecouté son taf sur les albums des red hot, des SOAD ou encore de Mars Volta. C'est impressionant.

Quelque chose qu'il développe souvent, ce sont les coeurs, les harmonies vocales.

Par contre, je n'attends pas forcément quelque chose de roots genre master ou ride the lightening. Le groupe a évolué, dans le bon sens pour certains, dans un moins bon pour d'autre...

à voir, peut être qu'avec un avis exterieur comme celui de rick rubin, ils vont se remettre en question et essayer de revenir à quelque chose de plus métal et moins pompeux. espérons :bravo:
592
2000 messages bravo ça se fête! :boire:
merci en tt cas tu me redonnes espoir!
593
Ah ben le rabat joie arrive!!
Je pense qu'il n'y aura pas de retour au sources, peut etre un autre evolution, qui pour se raprocher de ce qu'ils faisaient dans le bon temps, mais pas de retour aux sources.
Mais il est fort possible qu'ils reviennent vers un truc un peu plus thrash, et moins rock, ce qui me réjouirait.
Sinon, je le connais tres peu, mais moi je n'aime vraiment pas system of a down, donc bon rick rubin, je sais pas trop quoi penser car en meme temps, je pense tout de meme qu'ils se sont améliorés depuis son arrivée.
Metallica, c'est pas une amélioration qu'il leur faiut, c'est un psychiatre, pour qu'ils se remettent peut etre en cause.
SE sont ils deja repassés leurs live de quand ils étaient jeunes?
Franchement, quand je me dit que je ne pourait jamais vivre ca, ca me fout le blues, imaginez les, un concert a bercy comme ils en faisaient a l'époque 89 a seattle!! :aime: :(((

Non, vraiment, metallica, si ils passent en france, je vais les voir a coup sur, mais en me disant"putin james va encore chanter comme avril lavigne" et ca :beurk:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

594
Voici le cover, et surtout la liste des groupes du tribute anniversaire de Master of Puppets de Metallica :

Machine Head - Battery
Trivium - Master of Puppets
Mendeed - The Thing That Should Not Be
Bullet For My Valentine - Welcome Home (Sanitarium)
Chimaira - Disposable Heroes
Fightstar - Leper Messiah
Mastodon - Orion
Funeral For A Friend - Damage, Inc
595
J'arrive en retard pour mes 3 titre préférés.
Je suis un fan de Metallice depuis la seconde, ca fait 5-6 ans. J'ai 21 ans et je dois dire que j'ai un avant et après Metallica.

Avant:
J'écoutais du "rock" genre Bon Jovi, Offsprings, Blink 182...

Après :
La révelation, j'ai fouillé le passé et j'ai decouvert Led Zep, Clapton, Scorpions, Black Sabbath, Gun's, AC/DC, Aerosmith...

Mes 3 titres favories tirées du concert S&M :
Enter Sandman
Master of Puppets
One
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
596

Citation : , si ils passent en france



Salut wildchild666

Je crois me souvenir qu'en juillet 2004 ils sont venus à Bercy ( :?!: plus trop sûr) en première partie de Slipknot. T'étais encore dans ton couffin pour les avoir loupés ? ;) :P:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

597

Citation : Nothing Else Matters [elevator version]



ca c est pas plutot la critique du titre original ?
598

Citation : en première partie de Slipknot.

:non:

c'etait l'inverse plutot!! :mdr:
599
600
La première partie de slipknot c'était Lost Prophet
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend