Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 927 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Quel mégalo, ce Mustaine. :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
303
Flag :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
304
En plus de ça, avec Fender aux manettes chez Jackson, plus question pour le père Mustaine d'avoir des camions de grattes tous les ans. Ça serait le même régime pour tout le monde, un modèle Custom Shop par an ! Sans compter qu'avant l'arrivée de Fender, les gars de chez Jackson ne cédaient déjà pas à tous ses délires comme avec l'affreuse Axxion que lui a fait ESP, alors avec les rois de la Stratocaster il aurait pu aller se brosser le ventre encore longtemps. :mdr:

Tiens, je serais curieux de voir son contrat chez Dean. Ce que je constate c'est qu'ils ne sont pas avares de guitares, dont certaines superbement réalisées.

305
Surtout que pour le coup, c'est vraiment toutes les mêmes, y'a que la tronche qui change...

Par contre, les inlays points + sharkfins c'est pas suffisant, il aurait du rajouter block + diamond + birds... :nawak:
306
Je trouve la tête loupée sur la Dean, c'est dommage.

Sinon chez Jackson, les deux doubles manche qu'ils lui avaient fait étaient pas piqué des hannetons non plus :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

307

Désolé mon cher Lone, 3!

Edit: je vois pas la différence entre toutes ses grattes, mêmes micros, même bridge, certainmenent même accordage...

Autre chose, sur quoi il s'en sert de ses double necks?
308
Il utilise la rouge a un moment sur je sais plus quel morcif sur Rude Awakening

Je connaissais pas la noire en fait, j'avais juste vu les deux autres

309
Ben la flying V c'est sa signature, ça fait partie de son image. Je peux comprendre qu'il ait envi de garder un modèle du même type quelle que soit la marque. A la limite on s'en fout. :noidea:

Oui, la tête de la Dean c'est son point faible, c'est pas super réussi. La lutherie semble quand même de très haut niveau globalement.

De mémoire je l'ai vu utiliser ses double-manches sur les morceaux Trust et In My Darkest Hour, mais il faut reconnaître que c'est un peu de la branlette, ils peuvent se jouer sans. D'ailleurs, In My Darkest Hour n'est actuellement plus joué avec une double-manche.
310
Tiens, y'a une Y2KV, sur la Bay, un poil reuch, mais ça devrait pas faire en baissant ces bestioles, une des dernières Jackson qui me feraient vraiment vraiment kiffer