Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 750 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
281 Posté le 15/01/2008 à 21:21:25
Pas mal de fans se plaignent aussi des changements de line-up a répétition. Mis à part le bassiste James Lomenzo que je trouve très bon, les autres ce sont un peu des erreurs de casting. J'aurais préféré voir partir le batteur, l'autre frangin Drover qui n'assure pas des masses, très loin de la technique de Degrasso, de l'énergie de Menza et de la créativité de Gar Samuelson. Bref, rien pour plaire.
Glen Drover est très bon techniquement, mais côté inspiration, à entendre ce qu'il a fait sur le dernier album, c'est franchement bof.
D'aucuns auront rêvé assister au retour de Marty, voire de la totalité du line-up mythique de la période 1990-97. Il y en a qui ne doutent de rien !
Le plus drôle là-dedans c'est que Mustaine dit qu'avec ce nouveau guitariste, Megadeth sera encore meilleur, sonnera encore mieux, un peu comme à chaque fois, hein Dave ? Evidemment que tu ne vas pas dire qu'il est pas terrible ton nouveau zicos.
Glen Drover est très bon techniquement, mais côté inspiration, à entendre ce qu'il a fait sur le dernier album, c'est franchement bof.
D'aucuns auront rêvé assister au retour de Marty, voire de la totalité du line-up mythique de la période 1990-97. Il y en a qui ne doutent de rien !
Le plus drôle là-dedans c'est que Mustaine dit qu'avec ce nouveau guitariste, Megadeth sera encore meilleur, sonnera encore mieux, un peu comme à chaque fois, hein Dave ? Evidemment que tu ne vas pas dire qu'il est pas terrible ton nouveau zicos.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
282 Posté le 15/01/2008 à 21:26:31
Citation : D'aucuns auront rêvé assister au retour de Marty, voire de la totalité du line-up mythique de la période 1990-97. Il y en a qui ne doutent de rien !
Y'en a aussi qui rèvent d'un Metallica avec Mustaine au Lead et Burton a la basse, heinG
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
283 Posté le 15/01/2008 à 21:33:17
Et si ça se trouve Mustaine le premier ! Fallait le voir comme il chialait presque devant Lars Ullrich dans le DVD "Some Kind Of Monsters". Il a vraiment les nerfs de ne plus être dans Metallica.
M'enfin, pour Burton ça risque d'être compliqué, le pauv' gars n'est plus dispo malgré lui depuis un bon moment déjà.
M'enfin, pour Burton ça risque d'être compliqué, le pauv' gars n'est plus dispo malgré lui depuis un bon moment déjà.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
284 Posté le 15/01/2008 à 21:37:13
Mwé, la scène des larme c'est une belle enculade quand même, chui pas sur qu'il supporte encore le Lars
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
285 Posté le 16/01/2008 à 07:59:39
Il s'est fait baiser Mustaine, la rencontre avec Lars a duré 3 heures et ils sortent 2 minutes, le reste des 2h58 minutes restantes ne convenaient pas a Lars?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 16/01/2008 à 11:19:36
. <- Green square.
J'ai été un inconditionnel de ce groupe génial pendant un bon moment.
Mes album préférés : Rust in Peace (bien devant tous les autres), Peace sells... et Countdown to extinction.
Mon line up préféré, c'est incontestablement celui de Rust in peace, les soli de Friedman sont absolument géniaux. Menza assure à mort et Ellefson envoie le pâté.
J'ai été un inconditionnel de ce groupe génial pendant un bon moment.
Mes album préférés : Rust in Peace (bien devant tous les autres), Peace sells... et Countdown to extinction.
Mon line up préféré, c'est incontestablement celui de Rust in peace, les soli de Friedman sont absolument géniaux. Menza assure à mort et Ellefson envoie le pâté.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
287 Posté le 16/01/2008 à 12:28:57
Ouais, Mustaine s'est certainement fait enfler sur cette entrevue avec Ulrich dont on ne voit qu'une infime partie, mais devait-il s'attendre à autre chose ? C'est un DVD sur Metallica, pas sur monsieur Dave Mustaine.
Ellefson il est sympa, mais comme bassiste il casse pas trois pattes à un canard. Il fait le boulot, mais sans véritable valeur ajoutée quant à l'interprétation, d'autant plus que c'est Mustaine qui composait la quasi intégralité des lignes de basse. Je préfère franchement James Lomenzo qui sonne super bien sur disque comme sur scène.
Actuellement, Lomenzo et Mustaine sont en train de bosser ensemble, certainement pour préparer de futurs compositions. Je ne crois pas savoir qu'il y avait une telle collaboration entre Mustaine et Ellefson.
Bon, vivement le 26 février !
Ellefson il est sympa, mais comme bassiste il casse pas trois pattes à un canard. Il fait le boulot, mais sans véritable valeur ajoutée quant à l'interprétation, d'autant plus que c'est Mustaine qui composait la quasi intégralité des lignes de basse. Je préfère franchement James Lomenzo qui sonne super bien sur disque comme sur scène.
Actuellement, Lomenzo et Mustaine sont en train de bosser ensemble, certainement pour préparer de futurs compositions. Je ne crois pas savoir qu'il y avait une telle collaboration entre Mustaine et Ellefson.
Bon, vivement le 26 février !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
288 Posté le 16/01/2008 à 14:14:52
Ouep mais Ellefson quoi! un bassiste qui sait rien faire d'autre que planter les clous, j'aime aussi, dans la même fournée que duff McKagan.
Marty friedman est mon idole depuis le solo de Tornando of souls.
Pour le reste, bon, les frangins drover s'en sortent pas mal, mais s'pu pareil quoi. avant c'était mieux quoi.
Marty friedman est mon idole depuis le solo de Tornando of souls.
Pour le reste, bon, les frangins drover s'en sortent pas mal, mais s'pu pareil quoi. avant c'était mieux quoi.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 16/01/2008 à 14:35:08
Citation : un bassiste qui sait rien faire d'autre que planter les clous, j'aime aussi
+1, et son petit tapping sur "Take no prisoners" m'a toujours fait son petit effet.
Citation : En 1998, suite à des douleurs au genou, il quitte Megadeth, remplacé par Jimmy DeGrasso. Ces douleurs étaient dûes à une tumeur qui s'est avérée être bénigne, et qui a pu être traitée. Pendant sa convalescence, Dave Mustaine l'appela pour lui dire que le groupe n'avait plus besoin de lui
Quel enculé ce Mustaine, quand même !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
290 Posté le 16/01/2008 à 14:37:36
Surtout que mustaine a été "victime d'une maladie nerveuse rare" qui lui a juste permis de mettre tout le monde à la porte avant de reprendre avec du sang frais... ah, futé quand même!
- < Liste des sujets
- Charte