Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 753 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Et aussi de rompre son contrat avec Jackson pour se faire endorser par ESP... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
292
...Pour finalement être aujourd'hui chez Dean... Tout en ayant essayé de retourner chez Jackson avant. :mdr:
293
Sans dec ?! Quel connard d'arriviste ! :ptdr:
294
Non, je ne déconne pas.

En partant de chez ESP, Mustaine a essayé de retourner chez Jackson, sauf que maintenant c'est Fender qui détient la boîte et que les conditions "d'endorsement" ne sont plus aussi avantageuses qu'avant, même si on s'appelle Dave Mustaine et qu'on a été une star chez Jackson pendant des années.

Donc, les termes du contrat proposé ne lui convenant pas, il est allé voir chez Dean où il doit être mieux régalé.

Mustaine c'est un businessman aussi redoutable que pathétique. Actuellement il vend aussi du café "équitable" ainsi que ses vieilles sapes portées en concert... :roll:
295
Au profit d'une assos caritative, les ventes ? :D:
296
Faut pas oublier que Mustaine était le concurrent de Fender pour l'achat de Jackson et en fait il n'aimait pas les ESP
297
C'est vrai que Mustaine aurait bien aimé racheter Jackson, mais c'est finalement Fender qui a remporté la mise. D'ailleurs il l'a assez mal pris.
Où as-tu lu que Mustaine n'aimait pas les ESP ?

Pour les petites ventes de Mustaine autour de Megadeth je ne sais pas si la tunes va a des assos caritatives, mais j'en doute. Je sais qu'il a fait quelques actions dans le genre, mais ça reste ponctuel. Il aime trop le pognon pour le distribuer généreusement.
298
Je l'au lu dans une page quelconque je me rapele plus où mais en fait il ne disait pas je n'aime pas les ESP, il disait simplement que les Jackson ont un son beaucoup plus plein que les ESP, et un pote m'avait dit un jour qu'il avait lu que Mustaine n'était pas content avec ses ESP, mais bon on le connait Mustaine il n'est jamais content lui
299
Mustaine voulait racheter Jackson ?! :o:
300
Wep, quand Jackson a commencé a partir en pièce financièrement en 97 il aurait commencé a racheter des parts (vu qu'il était quand même l'endorsé le plus solide), mais fender aussi, et quand la boite a été totalement a vendre en 2002, Fender la lui a mis bien profond, on a beau être une Rock star millionnaire, quand t'as une boutique de l'acabit de Fender en Face, tu fais pas le poids.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not