Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album référence côté production ?

  • 277 réponses
  • 119 participants
  • 5 889 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
Afficher le sujet de la discussion
51
Rif raf, c est pire qu a cote de toi, tu l as dans la tete ces bruits/sifflement porcins !!!! :mdr: :mdr: .... LA MEN TA BLE .... Au moins dans le bordel infame des U2, on entend pas tout les pains et limites techniques de ces protagonistes. :mdr: :mdr:
52
Juste pour revenir au sujet :

Michael Jackson => Thriller
Hendrix => Axix Bolld As Love mais en fait tous ...
U2 => Joshua Tree
Led Zep => ben tous aussi ...
Eric Clapton => Pilgrim
Wilson Pickett => tous
Tous les skeuds de soul epoque Tamla :aime:

En fait y en a d'autres mais j'y pense pas pour l'instant.

A+ :8)
53

Citation : U2 => Joshua Tree



Les avis divergent !!
Je l'ai en vinyl et si je ne la trouve pas mauvaise, la prod n'a rien d'exceptionnelle.
C'est même plutot bateau à mon goût.
54
Oui
Et divergent c'est énorme
55
Karma, pour Clapton, j aurais cite l Unplugged moi... C est du beau boulot, il faut reconnaitre meme si je suis pas un fana.
56
:mdr: c'est surtout beaucoup :mdr:
57
Piston, je deteste U2, c est clair, tu l as bien compris. Je parle uniquement de la prod la. Elle manque de precision d une maniere terrible. L equilibre spectral est lamentable. Les frequences enervantes et fatiguantes sont mises en avant: le resultat est terrible. Et je voudrais pas sortir trop du sujet en parlant du nombres de tympans eclates et acouphene lors de leurs concerts criminels. :furieux:
58
... en prod impressionante, on a pas parle de F. Mercury et sa reine !!! La prod vocale :aime:
59
Pour Clapton, le unplugged est cool, mais j'ai bien aime le boulot cote prod de Pilgrim.
En plus ca changeait de ce qu'il avait fait avant donc ...

Ben pour U2, hou la la, kesske j'ai pas dit la ...
C'est vrai que c'est pas genialissime.
Mais j'aime bien justement ce cote simple mais efficace, sans surcharge, aerien.
J'aime bien quoi :)
Apres le fait que ce soit des bourrins en concert ...
60
Carlos - Tout nu et tout bronze