Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2003 à 18:01:14Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
Pink Floyd 'the dark side of the moon'
Sonic youth 'experimental jet set "
0
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 16/03/2003 à 21:56:23
Voila les miens :
Radiohead : Ok computer (une merveille )
Muse : Origin of symmetry
Kent : Vapen och amunition (vous connaissez pas ?? normal c est suedois mais c est vraiment excellent !! )
Lx_here makin dramatik musik ....
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/03/2003 à 23:16:58
Radiohead revient assez souvent, il est temps que j'écoute leurs albums parceque je ne connais que les 2 ou 3 titres qui passent à la radio
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 16/03/2003 à 23:19:13
J'ai honteusement oublié Breakfast in America de Supertramp, je comprends qu'on aime pas musicalement mais quel son !
0
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 16/03/2003 à 23:20:20
Salut Igor155,
ouais ecoute OK computer tu vas prendre ta claque, c-est le genre d-album qui restera dans l-histoire du rock a coup sur, enfin ce n-est que mon humble avis.
kemar
0
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
26Posté le 16/03/2003 à 23:23:58
D'angelo - voodoo
bilal - 1st born second
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 17/03/2003 à 11:49:00
Mickael Jackson - Thriller et Bad
Dr DRE - Chronic 2001 et The Wash
Pink Floyd - Dark side of the moon
Led Zeppelin - Euh je sais pas choisir...
Nine inch nails - further the downward spiral
Mirwais - le morceau "disco science"
0
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 17/03/2003 à 11:56:13
C'est vrai que Ok Computer il assure !!
y a ausi un trés bon album des smashing Pumpkins "Mellon Collie &Infinite sadness" que je recommande vivement !
Après c'est sur que pour Led zep t'as l'embarras du choix !!
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 17/03/2003 à 11:58:50
Ouaip, thriller sans aucun doute. Mais finalement, il ya enormement d album ou la production me laisse sur les fesses: les pink floyds, kool and the gang, art of noise (pour l epoque) etc... dans le genre, travail impec - sans etre creatif pour autant - meme si tres commercial, il y a Boney M, superstramp par exemple
Dans les derniers sorties: No Jazz - quel son et quelle production !!! Y a du boulot la !!!!
Pour le pire, j ai aucun doute: U2. C est vraiment degueulasse et sature d aigu.
0
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 17/03/2003 à 11:59:31
Niveau électro et otu ça ya Aphex twin avec son album 'drucqs' qui est hallucinant, ce type est incroyable !!
Je vous recommande aussi Superunknown de Amon Tobin, petit géni brésilien.
Après un petit <mezzanine> de Massive attack ça fait du bien !