Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album référence côté production ?

  • 277 réponses
  • 119 participants
  • 5 879 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai du mal à en choisir un :

Pink Floyd 'the dark side of the moon'
Sonic youth 'experimental jet set "
22
Voila les miens :
Radiohead : Ok computer (une merveille :aime: )
Muse : Origin of symmetry
Kent : Vapen och amunition (vous connaissez pas ?? normal c est suedois mais c est vraiment excellent !! :bravo: )

Lx_here makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
23
Radiohead revient assez souvent, il est temps que j'écoute leurs albums parceque je ne connais que les 2 ou 3 titres qui passent à la radio :oops:
24
J'ai honteusement oublié Breakfast in America de Supertramp, je comprends qu'on aime pas musicalement mais quel son !
25
Salut Igor155,

ouais ecoute OK computer tu vas prendre ta claque, c-est le genre d-album qui restera dans l-histoire du rock a coup sur, enfin ce n-est que mon humble avis.

kemar :oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
26
D'angelo - voodoo :aime:
bilal - 1st born second
27
Mickael Jackson - Thriller et Bad
Dr DRE - Chronic 2001 et The Wash
Pink Floyd - Dark side of the moon
Led Zeppelin - Euh je sais pas choisir...
Nine inch nails - further the downward spiral
Mirwais - le morceau "disco science"
28
C'est vrai que Ok Computer il assure !!
y a ausi un trés bon album des smashing Pumpkins "Mellon Collie &Infinite sadness" que je recommande vivement !

Après c'est sur que pour Led zep t'as l'embarras du choix !!
29
Ouaip, thriller sans aucun doute. Mais finalement, il ya enormement d album ou la production me laisse sur les fesses: les pink floyds, kool and the gang, art of noise (pour l epoque) etc... dans le genre, travail impec - sans etre creatif pour autant - meme si tres commercial, il y a Boney M, superstramp par exemple
Dans les derniers sorties: No Jazz - quel son et quelle production !!! Y a du boulot la !!!!
Pour le pire, j ai aucun doute: U2. C est vraiment degueulasse et sature d aigu.
30
Niveau électro et otu ça ya Aphex twin avec son album 'drucqs' qui est hallucinant, ce type est incroyable !!

Je vous recommande aussi Superunknown de Amon Tobin, petit géni brésilien.

Après un petit <mezzanine> de Massive attack ça fait du bien !