Ok, les gars, on est à l'heure actuelle à peu près 5 ou 6 à nous exprimer sur ce post. Bon, disons 6. Personnellement, je suis au boulot, on peut imaginer qu'il y a 2 autres personnes qui sont au boulot parmi nous 6, ce qui fait trois en tout. Vu qu'on est en juillet, on peut également supposer que l'un de nous est en vacances, et tapote frénétiquement sur un laptop bluetooth tandis que Christelle bronze dans le jardin. Voilà ça fait 4. Sur les deux derniers, y'en a peut-être un qui est sonorisateur ou éclairagiste.
Quoi qu'il en soit, y'en a forcément 1 de nous qui est musicien, qui dépense le tiers de sa paye à s'acheter des préamps, des compresseurs et des plugins, qui a tout son matos juste derrière lui à la seconde où j'écris, et qui va passer l'après-midi à tapoter que Leslie a réussi à entrer à hypokagne parce qu'elle couchait avec un jockey corégraphe à Venise qui lui mettait des micros Stagg dans l'etc...
C'est à toi que je parle, l'ami.
Tu es en train de foutre ta vie en l'air, éteins-moi ce forum tout de suite et compose-nous ta première vraie bonne chanson, espèce de branlos.
Citation : Leslie a réussi à entrer à hypokagne parce qu'elle couchait avec un jockey corégraphe à Venise qui lui mettait des micros Stagg dans l'etc...
En 20 pages, on bien degrossi le sujet quand-même
Il ne faut pas trop rapidement minimiser les efforts consentis