Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 223 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
201
Ça y est Leslie fait agir son emprise maléfique sur nos pauvres esprits et fait perdre la tete aux ames torturés de ce post
202
C'est normal : Leslie est une sorte de guide spirituel : elle vit pour demain!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

203
Ok, les gars, on est à l'heure actuelle à peu près 5 ou 6 à nous exprimer sur ce post. Bon, disons 6. Personnellement, je suis au boulot, on peut imaginer qu'il y a 2 autres personnes qui sont au boulot parmi nous 6, ce qui fait trois en tout. Vu qu'on est en juillet, on peut également supposer que l'un de nous est en vacances, et tapote frénétiquement sur un laptop bluetooth tandis que Christelle bronze dans le jardin. Voilà ça fait 4. Sur les deux derniers, y'en a peut-être un qui est sonorisateur ou éclairagiste.

Quoi qu'il en soit, y'en a forcément 1 de nous qui est musicien, qui dépense le tiers de sa paye à s'acheter des préamps, des compresseurs et des plugins, qui a tout son matos juste derrière lui à la seconde où j'écris, et qui va passer l'après-midi à tapoter que Leslie a réussi à entrer à hypokagne parce qu'elle couchait avec un jockey corégraphe à Venise qui lui mettait des micros Stagg dans l'etc...

C'est à toi que je parle, l'ami.
Tu es en train de foutre ta vie en l'air, éteins-moi ce forum tout de suite et compose-nous ta première vraie bonne chanson, espèce de branlos. :furieux:

Pour les autres, c'est bon, on y retourne.
204
Bon je suis pas en cause, je suis en train de gagner de quoi rembourser mon mex 1 ;)
205
Hihi

206

Citation : Leslie a réussi à entrer à hypokagne parce qu'elle couchait avec un jockey corégraphe à Venise qui lui mettait des micros Stagg dans l'etc...

En 20 pages, on bien degrossi le sujet quand-même :!:
Il ne faut pas trop rapidement minimiser les efforts consentis :bravo:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

207
Kubi, ce

Citation : hihi

ressemble à un aveu.
Je me trompe ?
208
C'est vrai que l'on avance à pas de géant ! :bravo:
Bravo à tous sauf à Silicon/Silicium surnommé Leslie qui n'a su que ramener le débat vers le fond.
209

Citation : je trouve qu'il a un certain sens du comique

serieux t'es beau...

concernant les stats moi non plus, je suis pas musicien. pas au travail non plus, ni en vacances d'ailleurs.
210

Citation : serieux t'es beau...

Je n'ai pas fini plusieurs fois champion de france de moustache pour rien l'amie ! :bravo: