Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 127 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : j'suis sûr que c'était des converse, c'est une horreur ces shoes, surtout chez les meufs. ça fait ressortir des facettes de leur personnalité que l'on ne soupçonnait même pas !

272

Citation : quand la musique est bonne .......

(et la fille).
273
274
Quand la musique est bonne, la fille ne l'est pas , et inversement.
La plupart des chanteuses qui veulent que l'on reconnaissent leur talent se travestissent pour paraître plus moches qu'elles ne le sont en réalité.
Par ex. nana mouskouri est une bonbasse dans la réalité mais le physique ayant pris le pas sur sa voix elle a été obligé, sûrement par de vils producteurs, à prendre ce look de nonne polonaise pour paraître crédible.
Florent pagny, pareil, elle s'est fait pousser des couilles et une barbe pour s'entendre dire : "peuchère, ce mec y chante comme une tafiole ! " (tafiole est une grande marque de chanteur discount dans le sud)
et des exemples comme ça, il y en a des tonnes.
275

Citation : Quand la musique est bonne, la fille ne l'est pas , et inversement.


j'aime ta vision de la femme, founasse... moi j'ai pas mal de copines qui sont photographes, graphistes, musiciennes, et qui n'oublient pas d'etre bonne. elles ont un probleme?? ou pas??
276

Citation : j'aime ta vision de la femme, founasse...


:lol: :mdr: :bravo:
277
Silicon ->
1- je ne suis pas founasse, j'essaye juste de faire connaitre son oeuvre puisque il a été jeté d'AF
2- c'était une blague, certes pas très fine mais y'a pas de quoi fouetter un ministre non plus
3- je ne juge pas les femmes sur le fait qu'elles soient bonnes ou non (d'ailleurs ce terme ne veut rien dire, bonne à quoi ? ) mais sur des tas d'autres critères : la beauté de leur cul, de leur sourire, la qualité de leurs réparties à mes conneries, la faculté qu'elles ont à me séduire...

Donc, c'était une blague pourrite que je ne me serais permis nulle part ailleurs que sur AF et n'y voit aucune mysoginie de ma part, j'exècre la race humaine dans son ensemble sans distinction de race, d'origine sociale ou de sexe.
278

Citation : je ne suis pas founasse, j'essaye juste de faire connaitre son oeuvre puisque il a été jeté d'AF


Founasse, c'est moi ! :bravo: :lol:

Citation : 2- c'était une blague, certes pas très fine mais y'a pas de quoi fouetter un ministre non plus


Pourtant, j'étais assez d'accord avec toi, surtout sur Florent pagny que je connaissais personnellement avant son opération des couilles.
On avait fait des séances de photos de charme ensemble.


Citation : 3- je ne juge pas les femmes sur le fait qu'elles soient bonnes ou non


Moi oui. Une femme belle sera toujours moins intelligente qu'une femme moins belle.
C'est prouvé scientifiquement par Picsou magazine.

Citation : mais sur des tas d'autres critères : la beauté de leur cul, de leur sourire, la qualité de leurs réparties à mes conneries, la faculté qu'elles ont à me séduire...


Moi mes critères de beauté sont la taille des nibards (plus c'est gros mieux c'est ), si elle ne me jette pas seulement en voyant ma sale gueule et si elle a une bite c'est le top ! :)

Citation : j'exècre la race humaine dans son ensemble sans distinction de race, d'origine sociale ou de sexe.


Moi j'ai des préférences !
Ce sont les gitans, je ne sais pas pourquoi !
Peut être bien parce qu'ils vivent en caravane et qu'ils décorent leurs caravane avec pleins de trucs en toc qui brillent, je sais pas ...
:???: :oops:
279

Citation : Founasse, c'est moi


YA un imposteur car founasse c'est moi :furieux:
280
Non, c’est moi, j’ai même un brevet.