Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les grands albums aux pochettes pourries

• 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 822 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet :

Citation : donc pas d'artiste derrière avec plus ou moins de bon goût...

Donc un photographe n'est pas un artiste...n'importe quoi :mdr:

282
Je ne pense pas que celui qui a conçu cette pochette soit celui qui a pris la photo :roll:

Hi Cowboy 

283

Hors sujet :

Citation : Je ne pense pas que celui qui a conçu cette pochette soit celui qui a pris la photo

Ca doit se retrouver en cherchant, ça. Si ça se trouve, c'est un montage complet fait avec un cascadeur: on en voit d'autres au cinéma...

284

Hors sujet : Wikipedia: "A photo of Thich Quang Duc, a Buddhist monk who burnt himself to death as a protest against Vietnamese Prime Minister Ngo Dinh Diem's administration's practices against the Buddhist religion, features on the cover of the first Rage Against the Machine album."

285

Hors sujet : Je viens de réaliser un truc: Peaveycroquette, tes deux threads "les plus belles pochettes" et "les plus moches pochettes", quand tu en aura fait la synthèse, ça te donnera une bonne vision de ce qui plait et déplait en 2005, et la pochette du CD de Cattleya devrait donc être une totale réussite :) . T'es un malin, toi :mdr:

286

Hors sujet : jark... :coucou:
je vais balancé "vision" dans un petit moment... :bave:

287

Citation : Wikipedia: "A photo of Thich Quang Duc, a Buddhist monk who burnt himself to death as a protest against Vietnamese Prime Minister Ngo Dinh Diem's administration's practices against the Buddhist religion, features on the cover of the first Rage Against the Machine album."

Ca ne nous dit toujours pas qui a pris la photo! :clin:
288

Hors sujet : Hello Jark, ça faisait longtemps :coucou: (j'afore ce smiley tout ripou)
naaaan, aucune intention intéressée dans la présence de ces deux threads ! et puis, ça profite à tout le monde!

en ce qui concerne notre album, qui arrive tout bientôt, la pochette ressemblera à ce qu'on peut trouver sur notre site, ou sur les illustrations de ma fiche, et sera à l'image de notre musique : du fait-main.

Hi Cowboy 

289

Hors sujet : PeaveyCroquette > Et la distrib ? Circuits Sony standard ? Pas de problème pour vous trouver facilement alors. Vous arrivez à garder la main sur le concept, ou bien Sony vous impose un minimum de contraintes (ce qui serait normal, ils ont tout de même le savoir faire pour ce qui concerne la production, l'édition, le marketing, la distribution, tout ça...)

Hors sujet : Vincent 2.0 > Génial. Tu as reçu mon mail à propos de l'autofilter ? Ce serait dommage que tout le monde pense que la gratte a été faite au synthé...

290

Hors sujet : répondu... :bravo2: