Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 701 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : qui n'a jamais pensé vivre de sa musique


Evidement je dis pas le contraire. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit plus haut...
"Toute musique a un minimum de visée commerciale, en soit."

Citation : il faut bien faire la différence, entre des groupes qui sont là juste pour se vendre, qui composent du caca sur des paroles en caca, et des groupes qui se vendent parcequ'ils ont un réel talent et qu'ils ont taffé pour arriver là



Bah tout est dit là !
* c'est un peu ce que je me tuait à essayer de faire passer, mais bon... * :clin:

Citation : Si c'est pour que ça reste dans les tiroirs Aucun intéret.



C'était juste pour étoffer le fait que, tout ce que tu trouves à la fnac n'est pas forcément à visée purement "commerciale" ( au sens fort du terme ).
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
62

Citation : qui composent du caca sur des paroles en caca, et des groupes qui se vendent parcequ'ils ont un réel talent et qu'ils ont taffé pour arriver là


Je ne suis pas d'accord car que ce soit les musicos de limp bizkit ou ceux de linkin park chacun a son talent.C'est à dire que tous savent jouer de leurs instruments ; ils n'ont pas appris à jouer de leur instru deux jours avant la date d'enregistrement.
En plus ce sont maintenant des musicos pro. Ils ne sont pas arriver là par hasard. :bravo: :8)
63

Citation : ...et kyo c'est du jazz fusion



Haha :mdr: :mdr: j'aurais plutôt dit free jazz, mais les gouts et les couleurs :mdr:
64
Kidrock, ce que j'ai dis ne visait absolument pas linkinpark ou limp, au contraire, ce que j'ai dis avant les concernait de mon point de vue

et des groupes qui se vendent parcequ'ils ont un réel talent et qu'ils ont taffé pour arriver là

meme si eux sont entre les 2 :) :)

et pour finir je dirai
VIVE LE VRAI ROCK UK/US
65
HOHO, j'ai bien fait de flaguer ce thread. :aime: :aime:

66
Duckskate +1
Perso, je DETESTE qu'on vienne m'expliquer par A+B que ce que j'aime est nul; quelle que soit la raison. C'est la musique qui m'intéresse. Après, le passé du groupe, de sa maison de disque, de la vie intime de la cousine de la belle-mère du manager, JE M'EN CONTREFOUS !!!
67

Hors sujet : Christophe Lambert rules!Desolé pour la basse,j'vais m'y mettre un jour,t'en fais pas!

68
Un thread très passionnant !

plusieurs questions se posent :
- Y a-t-il un commerce à visée pratique, généreuse et un autre à visée lucrative ?
- pourquoi des bons musiciens (les "pros") ne jouent-ils pas de de la musique de pro ?
- en quoi le caractère novateur d'une musique est-il représentatif de sa qualité ?

Une remarque pour finir : L'album "Kind of Blue" de Miles s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires.......

faisons avancer le débat !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
69
Est-ce que quelqu'un a acheté le dernier limp bizkit? :idee: , ça pourra faire avancer le débat. :D: :8)
70
En effet, tout avancerait !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud