Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 700 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
71
Ben moi, qui aie acheté leur album "signficant other", j'ai vu leur dernier single sur mtv... et je craint que ce ne soit "de la merde" (je cherchais le terme le plus adéquate et c'est celui là qui m'es venu à l'esprit)... en bref c'est un slow, rien de plus basique et fade... notre chère fred durst essaie d'imiter alanis morissett, mais avec sa grosse tête et son crane chauve, ça passe tout de suite moins bien...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
72

Citation : la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005


Je pense que super neuneu lui dirait d'aller se coucher....... :(((
Ben, voilà j'suis donc deçu si l'album correspond à la ballade dont tu parles :8) .Durst est donc un vendu. :bravo:
73
Le titre THE TRUTH sur leur site il est ma foi trés bien. C'est pas possible ils vont pas nous refaire le coup de behind blue eyes. :non:
Durst et ses potes sont tombés dans dans ce piège qu'est le showbizz.
:8) Vendu durst :??:
74
J'ai tendance à penser comme certains des posteurs : on fait de la musique naze (musciens de studios ? je demande à voir ! ça veut dire avant tout qu'on est polyvalent. quelqu'un a vu un des membres de linkin bizkit ailleurs que dans leurs groupes respectifs ? ), on attire l'adolescent de base avec notre côté rebelle et notre gros son (et nos effets aussi. une préférence pour l'effet talkie walkie sur la voix juste après un refrain). c'est une musique sans surprise, insipide et médiocre, qui ne demande même pas qu'on s'y attarde ! Au regard de la culture musicale chez les jeunes (me prenez pas pour un vieux, j'ai 19 ans), je trouve ça de plus en plus inquiétant. Demandez à un ado qui est son compositeur de musique classique (j'ai envie de dire savante) favori, juste pour voir ! la musique est un art, pas un produit de consommation courante. Ecoutons les sons en dépassant notre jugement esthétique. le "c'est beau", "c'est pas beau", ça va un temps, mais on peut peut-être aller plus au fond des choses, non ? avec linkin Bizkit, c'est simple, on reste au niveau de la mer !

après, on a toujours le droit d'aimer, mais bon, faut arrêter de les encenser. De tout manière, l'idolâtrie, c'est mauvais pour la santé mentale et l'integrité physique........ :!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
75

Citation : j'ai vu leur dernier single sur mtv... et je craint que ce ne soit "de la merde"


Je demande un autre avis sur le dernier limp bizkit pour confirmation.
Si quelqu'un la acheté :?: merci de donner ton avis. :bravo: :8)
76
Beh moué perso j'aime beaucoup linkin park.......(enfin j'ai pas écouté leur album avec Jay-z, je parle des 2 albums d'avant.........), je trouve qu'ils ont amené leur style (citez moi un groupe qu'ils ont copié, je s'rais curieux de voir........), et leur son, le chanteur a une voix qui ne ressemble à aucune autre, je trouve les compos pas mal fouillés (certes on a souvent le shéma son clair/refrain énervé, mais bon l'argument est un peu facile, j'peux aussi dire que AC/DC (que j'aime aussi) c'est refrain / couplet avec toujours les même accords.......etc.......)

et pour moi du moment que j'aurais pas surpris les membres du groupe en train de dire de vive voix "venez on va faire de la musique qu'on aime pas juste pour le fric", ou une vraie preuve tangible, plutôt que des spéculations et des ragots, ben je continuerais de penser qu'ils sont intégres.........

et ça me fait marrer aussi tous ceux qui crachent sur le "néo", et qui dès qu'ils entendent parler d'un groupe classé "néo-métal" se disent "c'est de la merde", sans même avoir écouté..........c'est marrant comme un style de musique peut devenir une insulte......comme si il y avait besoin de déterminer des styles "supérieurs" à d'autres......
77
Je trouve "3$ bill" mortel. Le reste j'ai pas écouté.

merci et à bientôt.
78

Citation : Je trouve "3$ bill" mortel. Le reste j'ai pas écouté


Moi j'aime bien les trois premiers; mais avec le quatrième il y a problème.
ils ont ,comment dire, fait un disque ou plutot fais des titres pour le moins surprenant dans le mauvais sens du terme. CF behind blue eyes , le titre avec snoop doggy dog.......
Voilà ce qui a du se passer: le groupe ayant perdu son guitariste a eu des problèmes pour les compos.Ils ont du , après avoir trouver un guitariste (pas si éloigner que ça du jeu de wes borland mais pas très innovant) bacler leur travail surement pour des raisons de delays avec leur maison de disque. En gros il sont tombé et surtout durst fred dans le piège, je le répète pour ceux qui n'ont tout lu, du showbizness.... :furieux:

Hors sujet : j'aimerais bien savoir ce que donne ce dernier album... :idee: :8)

79
Lebat : 100% d'accord avec toi.

Je trouve pas que l'aspect "agréable à l'oreille" soit LE facteur fondamental en musique..
Maintenant chacun ses goûts...
C'est vraiment bidon de faire de la musique easy-listening, d'ailleurs c'est ça le job de tous ces producteurs Mtv, Britney Spears et Cie..
Maintenant j'accepte parfaitement que certains se contentent de ce facteur là, mais il faut savoir que pour beaucoup d'autres personnes c'est loin d'être la priorité..

Personnellement je privilégie l'originalité, la réflection, le fait qu'il faille se "casser la tête" pour comprendre le sens d'une oeuvre...
Rien à faire d'un truc qui me tombe tout chaud dans les mains, où y a rien à comprendre !

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut hein ?!
Mais je pense que ceux qui trouvent L.P complètement insipide et sans originalité, sont ceux qui cherchent justement ce "petit plus" en musique. Qui ont envie d'apprendre des choses...

Citation : j'aime beaucoup linkin park je trouve qu'ils ont amené leur style (citez moi un groupe qu'ils ont copié, je s'rais curieux de voir........)


:8O: T'es sérieux là ?!
On devrait même pas être obligé de répondre à cette question, tellement les influences de L.P. sont LOGIQUES et flagrantes !
Je suis sur le cul là !

P.S: Ah oui, juste pour dire que le terme "néo" n'a plus aucun sens depuis bien longtemps.
Le "néo" c'était Korn et Deftones période 94/97, après ça n'a plus rien à voir. D'ailleurs "néo" ça veut bien dire "nouveau" !
Donc oui, dans le néo y avait des bons trucs ! ( Seulement vu la tournure que ça a pris, j'ose plus rien esperer de "novateur" justement.. )
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
80

Citation : On devrait même pas être obligé de répondre à cette question, tellement les influences de L.P. sont LOGIQUES et flagrantes !



ben j'attends la réponse...........je veux des noms!!!! :clin:

perso j'écoutais énormément de métal avant linkin park, de tous styles, et quand j'ai entendu LP, ben j'ai rien reconnu de si "flagrant", au contraire, j'ai eu l'impression d'entendre vraiment quelque chose de nouveau.........donc désolé si leurs influences logiques et flagrantes manquent à ma culture musicale.......c'est pour ça que j'aimerais bien avoir des noms de groupes.........