Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 611 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : bien sûr, jaromil le poète !




Hors sujet : yes, je suis en train de le lire( presque fini) et j'avoue avoir un vieux coup de blues et me poser la question qui finalement l'on est en droit de se poser..cloclo etait il d'alexandrie ?? heu non..merde..n'est t'il pas pouet finalement ?? ça fout la trouilllee....

212
Il n'y a pas qu'a la radio que c'est insuportable, suffit d'allumer la télé et de mettre M6 le samedi matin sur Hit machine, là c'est carrement l'extase !!!

De la merde en boucle avec 2 animateurs aussi crétin l'un que l'autre !!!
213

Hors sujet : Dans le bouquin de kundera, ce sont ses rêves qui font de jaromil un poète et non pas sa vie de médiocre et de lâche ; alors oui, peut-être cloclo était-il pouet, dans ses rêves...




BigBangFunk ---> jette ta tv par la fenêtre, y'a que ça de vrai ! ça défoule et ça te laisse du temps pour autre chose.
214

Citation : De la merde en boucle avec 2 animateurs aussi crétin l'un que l'autre !!!



je suis insomniaque et le pire c'est qd même les redif tres tard ou tôt du type qui interroge les artistes sur leur vie, les emmene la oû ils ont fait leur 1er caca..mais comment y s'appelle ce garçon toujours bien coiffé??

http://www.arte-tv.com/fr/programmes/242%2Cdate=28/08/2005.html
c'est ça qu'il regarder pour se divertir.
215

Hors sujet : Dans le bouquin de kundera, ce sont ses rêves qui font de jaromil un poète et non pas sa vie de médiocre et de lâche ; alors oui, peut-être cloclo était-il pouet, dans ses rêves...



Hors sujet : oui bien sur mais pourrait on dire la meme chose de poètes reconnus parlant d'amour sans l'avoir veritablement connu..?cloclo lui connaissait alexandrie ;)

216

Hors sujet :

Citation : cloclo lui connaissait alexandrie



OK mais, enfin, cela ne suffit pas. La poèsie reste tout de même un mix indéfinissable de mots et de sentiments. Quand je lis les paroles d'alexandrie, cela n'éveille rien, mais alors absolument rien, en moi. Le texte de férré même s'il paraît sybillin m'émeut profondément, sans que cela soit explicable. Pour moi, c'est cela la poèsie et non pas aligner 2 ou 3 strophes jolies à l'oreille avec des rimes en "a"
Sinon, mon boulanger avec sa pub "le pain c'est bien" est le plus grand poète de mon quartier...

217
"wowo ??? suis sur que ça l'a surement inpiré pour woowoo..qd tu souris je vais à rio..."

Alors là, je m'esclaffe, je me gausse, je pouffe !

N'importe quoi !!! :mdr:

Tu confonds WOH WOH et WOH HOU WOH HOO !!! :furieux:

Nan mais...

Par contre, si quelqu'un connait un petit VST qui fait WOH HOO WAH AOUH WOH, je dis pas non...

Mais bon, Cubase SX 3 est-il très mieux qu'une Gibson d'abord ??? :8O:

Je vois d'ici les complications...
218

Hors sujet : OK mais, enfin, cela ne suffit pas. La poèsie reste tout de même un mix indéfinissable de mots et de sentiments. Quand je lis les paroles d'alexandrie, cela n'éveille rien, mais alors absolument rien, en moi. Le texte de férré même s'il paraît sybillin m'émeut profondément, sans que cela soit explicable. Pour moi, c'est cela la poèsie et non pas aligner 2 ou 3 strophes jolies à l'oreille avec des rimes en "a"
Sinon, mon boulanger avec sa pub "le pain c'est bien" est le plus grand poète de mon quartier...



je deconne bien sur...
219
Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes, mais j'aimerais juste savoir ce que vous pensez des paroles de noir désir globalement? Je ne les accroche pas toutes, mais il y en a certaines, qui me touchent, et puis j'y retrouve un petit côté Jim Morrison.
et si vous avez déjà évoqué noir désir, que pensez vous des paroles de Jim Morisson?
et si vous avez évoqué Jim Morisson, que pensez vous de la quiche à la banane?
220

Hors sujet :

Citation : je deconne bien sur...


j'avais bien compris, c'était juste pour rebondir et ne pas laisser croire que cloclo ait été d'une quelconque façon bénéfique à la poèsie française.