Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Électro-free-jazz-contemporain : de la pure musique

  • 155 réponses
  • 25 participants
  • 4 039 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Électro-free-jazz-contemporain : de la pure musique
Voili voilou, ça c'est fait. je pense pas qu'on verra beaucoup de monde par là, m'enfin, spa étonnant

ce post s'adresse à tous les auditeurs (sinon fans ! ) de"musique pour cordes, célésta et percussions" de Bartok, "Ionisation" de Varèse, Miles période électrique, Meshuggah, Mr Bungle, John Zorn, Anthony braxton, Autechre, Vienna art orchestra, collectif Slang, Charlie parker, Luc Ferrari, Olivier Messiaen, le Sonny Rollins du pont , Dave Holland, Ornette Coleman, Michael Manring, Pierre Boulez, Iannis Xenakis, Aphex twin et autres aliens dans ce genre.

J'ajoute que j'ai un faible (une passion, même) pour les musiques trad. indiennes, japonaises, balinaises et javanaises, iraniennes, pakistanaises, bref, orientales (proches ou extrêmes-orientale)

Alors lachez-vous !

Nizboo et Sweet Charity, j'espère que vous posterez les premiers
:clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
71
Flag
72
Vous me plaisez vous. Flag gros gros
73
Hey les gars, serait p'têtre temps de faire remonter ce thread ?! :!:

Bon alors, je viens de découvrir y a tout juste une semaine un clarinettiste fou furieux du nom de David Krakauer, quelqu'un connait ?
Il a signé plusieurs albums sur le label de Zorn, dont Klezmer, NY que je possède.
C'est vraiment excellent, je le conseille à tous les amateurs de Klezmer et autres "zorneries" !

"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
74
Flag aussi, parce que ca me plait :coucou:
75
76
Petite info concert
"Acoustic Masada" le 5 juillet a Paris :D: ça faisait un petit moment qu'on avait pas vu Zorn en france
Discovolante66
77
Ainsi qu'Hemophiliac le 30 novembre... ( également à Paris )

Hors sujet : Je crois qu'on a la même source Nizboo... :bravo: :mdr:

"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
78
J'ai découvert Xenakis, c'est flippant sa musique ! Il parait qu'un certain Stockhausen est dans le même trip... :???: Si vous pouvez me conseiller, parce-que c'est pas facile de trouver des connaisseurs dans le coin.
79
J'adore la musique Actuelle et électro-acoustique... :bravo:

Marie... :tourne:
80
Marie sors de ce corps... ... ...ah bah non c'est bien toi en fait ! :bravo:

Tu peux citer des groupes/artistes dans ces styles dont tu parles ?