Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 10:04:14Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
C'est McCa lui même qui est veuf De nos jours, il mène une vie totalement scandaleuse avec une jeune femme qui pourrait être sa fille. Ce genre de chose est totalement immoral et devrait être sanctionné. Je pense que la reine d'Angleterre devrait lui retirer son titre de noblesse pour l'exemple.
Si tu connaissait un peu les aventures de Paulo auprès du beau sexe, tu saurais qu'il est plein de joie de vivre quel que soit l'endroit de sa seigneuriale personne qui soit en cause.
Pour reprendre les termes généraux d'un livre sur les Beatles, les journalistes anglais participaient à l'image proprette des Beatles au début de leur ascension en ne portant pas à la connaissance du public la vie dissolue qu'avaient connu ceux-ci à Hambourg (les prostituées leur avaient fait leur éducation gratuitement), et le fait qu'un chaud lapin du nom de Paul McCartney sévissait à Liverpool et dans ses environs (et plus tard un peu partout dans le monde). Il avait paraît-il une libido assez explosive.
Mais cela ne nous regarde pas....
Je pense tout de même que le fait que Linda ait intégré les Wings n'est pas étrangère à cet état de fait.