Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 451 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
691
Pffffffffff...

Ma phrase était "Mais je n'y crois pas davantage qu'à tout ce délire sur la mort de Paulo". Je peux dire pourquoi mais je suis pris d'une grosse fatigue...

Ca devient stalinien, les enfants...
692

Citation : "Mais je n'y crois pas davantage qu'à tout ce délire sur la mort de Paulo".



super c'est quoi la différence au niveau du sens? :mrg:
mauvaise foi...
693

Citation : Ca devient stalinien, les enfants...



de la part de quelqu'un qui se plaint (à juste titre) de l'emploi du terme révisionniste, c'est bizarre comme remarque. (tu viens de faire de moi un stalinien qui remonte les phrases comme ça l'arrange un peu là...)
694
Je sens qu'on avance... :clin:
695
Bon, en même temps on s'en fout de tout ça, on sait tous que t'es pas révisioniste et que je suis pas stalinien, cette prise de bec est inutile...
696
Il n'y a pas de prise de bec : la discussion est verrouillée, rien de plus...
697

Citation : la discussion est verrouillée, rien de plus...


lol, en fait le thread est plus vivant depuis ton intervention :mdr: :clin:
698
Que les choses soient clair quand je dis révisionniste, c'est exclusivement restreint aux beatles, hein... je sais bien que ce terme a des connaotations péjorative, mais je n'ai pas d'autre mot pour quelque qui révise une position admise par tout le monde...
699

Hors sujet :

Citation : Que les choses soient clair quand je dis révisionniste, c'est exclusivement restreint aux beatles,



t'en fais pas, en ce qui me concerne je l'avais pas pris au pied de la lettre.

700
Et puis quand Salif Keita enregistre à Paris, il ne fait pas de la bourrée auvergnate...

Soit on a une histoire avec les gens, alors on n'est pas objectif. C'est mon cas avec les Beatles. En musique, les Beatles c'est ma première maîtresse, maintenant elle a un peu vieilli, mais c'est un souvenir ému. Maintenant, je vous dirai pas d'aller la draguer...
Soit on n'a pas d'histoire avec eux, et on peut dire à peu près ce qu'on veut... disons que les Beatles ont ouvert beaucoup plus de portes qu'ils n'en ont fermées.

Careful with that axe, Eugene !