Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Butler Trio

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 2 088 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion John Butler Trio
Vous aimez Ben Harper ?

Vous allez adorer John Butler Trio...

A découvrir sur : www.johnbutlertrio.com (avec en prime 34 concerts en intégralité en téléchargement gratuit !!! :bravo: )...
Afficher le sujet de la discussion
51
:lol: ouais trop marrant :

Citation : Il parait que vous êtes au courant!



Comme dans vidéo gag : un brave type du chantier d'à côté donne un coup de pelle malheureux et coupe un gros cable, paf plus de jus dans l'usine.
10 minutes après les onduleurs ont tous laché,
les 20 minutes suivantes ce sont les compresseurs d'air comprimé.
Résultat : 400 zozos qui tournent en rond et cherchent pendant plus de 3 heures où boire un café, vu que les distributeurs étaient aussi tous en rade.

J'avais même pas de quoi leur faire écouter du John Butler...
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
52
:coucou: Hello, je suis addicted à John...


J'étais déjà fan de Ben Harper, même si on ne peut pas faire la correspondance, moi je trouve qu'il y a un peu de ça... Personnelement, qu'on le compare à Ben c'est très flatteur, mais moi j'aurais presque tendance à mettre le JBT un cran au dessus!!!


J'avais entendu Zebra plusieur fois à la Radio, cette mélodie qui reste, on l'a siffle (je siffle beaucoup et de tout :mrg: ) toute la journée... Elle m'a troté dans la tête...

Là j'ai vu le JBT sur taratata, l'émission est pas térrible, ils ont tout misés sur Diam's et Jean-Paul, des trucs que je n'arrive pas à sacquer (et pourtant j'aime le hophop... Puppet mastaz!!!) Et ils ont fait passé le JBT, ils ont joués Zebra, une version live qui m'avait mis sur les rotules... J'ai trouvé mon nouveau guitar héro... :aime2:

Là hop, je commande le cédé, je l'ai reçu hier... C'est le live @ st.galles (je suis originaire de st. Galles, se qui m'a flatté, évidemment! :mrg: )
J'l'ai écouté toute la nuit...

Se cédé est à la hauteur de mes attente... malgrès une deux chanson, que je califierais de nian-nian, mais pas hors contexte.. Des songs intimiste, je dois dire.. Pi d'autres qui te file la patate direc!!!! C'est belouse, sa swing!!!

Pi en écoutant le cédé je n'ai pu que constaté le niveau technique de John, du Bassisste et du batteur.. Ils partent de solo en solo!!!
Des trucs bien Jazzi, j'ai adoré!!! :humm:

Quel feeling!!!!! :bave:


Vivement qu'il passe près de chez moi!!!! :mrg:
I like the boner!!!
53

Citation : Personnelement, qu'on le compare à Ben c'est très flatteur, mais moi j'aurais presque tendance à mettre le JBT un cran au dessus!!!



ils ont pas la meme vision, c'est tout :noidea: au depart je les toruvais tres proches, mais plus ca va et plus je les vois completement differents...
54
:clin: Claiire!

Mais étant donné que tout le monde le compare à Ben, c'est qu'il y a quelquechose! non!? J'ai vu une comparaison avec Incubus, c'est pas infondé non-plus!


Bref, c'est trop du bon, là je bosse avec le cédé, :bave: !!! Je découvre encore le cédé!!! :bravo:
I like the boner!!!
55
J'ai eu la chance de voir JBT 3 fois en concert !!! C'est vraiment un génie :oo: (un cran au dessus de Ben Harper ?)

En plus d'être un groupe epoustouflant, je peux vous dire qu'ils sont aussi très sympa ...
Ils ont fait un concert privé pour la fnac en octobre à LILLE et comme la salle était trop petite pour tout le monde, ils ont décidé après une vingtaine de minutes de jeu d'aller terminer leur concert dans la rue !!! :8O:
Imaginez un peu...
John avec sa sèche (non amplifiée), le bassite sa contre-basse et enfin le batteur une percu à la main et frappant également une porte de garage ainsi qu'un panneau de signalisation .... Un attroupement s'est très vite constitué dans la rue (même les flics se sont arrêté pour écouter, ben ki ils ont droit d'aimer la bonne zik aussi !!!)

Après le show, ils sont restés une bonne heure dans la rue pour signer des autographes et discuter avec nous ! (j'ai eu la chance de discuter avec le bassiste)

enfin voilà, un super groupe qui ne fait pas de soupe (chaques morceaux sont différents d'un live à un autre, je dois avoir une bonne dizaine de versions de Ocean ou de betterman (j'adore le solo contre-basse) :aime:
56
:aime: Claire les solis des contrabass...

la batterie!!! Les grattes tout quoi!!!!



Nian, après une bonne vingtaine d'écoute (j'ai pas osé arrêté le cédé) au bord du lac dans un cabanon!!! Sa a tellement motivé les foules!!!! je peux confirmer, Butler n'est pas égal à harper!!!! :clin:

J'ai hate de le voire en concert!!!!
I like the boner!!!
57
Arf je viens de les voir jouer...que du bonheur :aime:
ya pas a chier, ca envoie du gros ! et sont sympas en plus
le bassiste avait un t shirt 'taratata'...la classe francaise :8)

l'est bon le son du live a st.galles ?
58
Pour les fans....

ecoutez Xavier Rudd
http://www.xavierrudd.com/flash.html

Je pense que ç devrait vous plaire... Weissenborn et didjeridoo (il vient d'Australie aussi) :aime:
(j'adore mais je préfère JBT, contrebasse oblige...)
59
OUi, le live @ st.gall il déchire tout... ( :oops2: et c'est pas parceque j'ai des origines st-galloise!!!)

Très bien enregistré... :bravo:



Hors sujet : Sinon, Taratata, c'est une émission que je toruve mi-figue, mi raisin...
Ils passent de la grande classe au vide total...

C'est une vraie émission de musique :lol: :

La soirée avec le JBT...

Avec un duo Diam's vs Jean-Paul.... Waouuuuu :shootme:


J'ai presque été dégouté tellement cette émission dites de musique peux laisser autant le JBT de côté et passé des trucs aussi nul que ceux cités plus haut!!! :furieux:

Vàlà se que j'en pense de Taratata!!!

I like the boner!!!
60
Salut à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et vraiment je suis très heureux de voir enfin qu'il y a des gens qui connaissent John Butler.

Merci pour cette adresse http://www.johnbutlertrio.com/ mais j'ai un petit problème, je ne parviens pas à télécharger de musique.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?