Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de mp3 sur votre h.d. ?

  • 148 réponses
  • 29 participants
  • 2 524 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Combien de mp3 sur votre h.d. ?
J'ai actuellement 4364 mp3 sur mon h.d.
Ca représente 15 jours et 23 heures d'écoute....


Ca vous paraît énorme ou ridicule ?


Et vous, combien en avez vous ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
61
Faut en acheter un deuxième :noidea:
62
Pas pratique :non:
63
Je ne fais pas un procès...

je signale juste que tout le monde à vite fait l'amalgame...
les medias les premiers...
Je ne fait aucun procès et si tu es completement legal, ce que je ne doute pas, il n'y en a certainement pas tant que ça...
Et ce que je dis c'est à cette epoque trouble il vaut mieux montrer profil bas...
et tes mp3 légaux, que tu as rippés sur tes propres cds, seront illegaux en Janvier...
Mp3, telechargement, sont devenus des mots dangereux a utiliser avec précaution...
Le debat va avoir lieu ces prochains jours...Donc le seul procès que je fais c'est aux majors et aux députés qui vont voter cette loi, faisant passer dans l'illégalité tout un tas de gens qui copient leur propres disques...
Et au lieu de lire mes posts de travers, j'en appelle juste à un peu de responsabilité, c'est tout...
64

Citation : Et ce que je dis c'est à cette epoque trouble il vaut mieux montrer profil bas...



quel horreur :8O:

et puis quoi encore. :non:
65

Citation : et tes mp3 légaux, que tu as rippés sur tes propres cds, seront illegaux en Janvier...


C'est la fin du balladeur numérique alors ? Ou alors un balladeur uniquement avec de la musique achetée sur le net... J'y crois pas trop. Y'a trop d'enjeux derrière.
66
Tu oublie le lien qui sert à quelque chose finalement...
Au lieu de nous attaquer, renseigne-nous.



Moi je ne suis pas en France, j'avais jamais entendu parler de cette loi et d'ailleurs, je ne suis pas concerné... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
67

Citation : Oh, toi tu as surement été sensible à l'interview pleurnichard de Pascal Nègre dans Télérama.




euh...pour ta gouverne je suis millitant des musiques et des licences libres...
bref...je suis contre les majors...
je ne dis pas il ne faut pas telecharger...
je compare ces comportements juste à celui de gamins qui vont se vanter de fumer du shit devant le comissariat sachant que c'est illegal pour impressioner leurs copains...

va fumer si tu veux mais tu n'es pas obliger d'en faire la pub...

Citation : J'y crois pas trop. Y'a trop d'enjeux derrière



t'as lu le contenu de cette loi???

Citation : Au lieu de nous attaquer, renseigne-nous.



relis les posts stp...lien plus haut
68

Citation : Et ce que je dis c'est à cette epoque trouble il vaut mieux montrer profil bas...

:mdr: Mort de rire !!!
69
Finalement, ripper ses propres CDs c'est comme se masturber : C'est pas encore interdit mais c'est la honte d'en parler... C'est ça ?
70
AIMEDéHèRE !!!!