Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de mp3 sur votre h.d. ?

  • 148 réponses
  • 29 participants
  • 2 471 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Combien de mp3 sur votre h.d. ?
J'ai actuellement 4364 mp3 sur mon h.d.
Ca représente 15 jours et 23 heures d'écoute....


Ca vous paraît énorme ou ridicule ?


Et vous, combien en avez vous ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
71
Certains se sentent menacés...comprend pas...mort de rire? peut etre pas pour longtemps...

au lieu de vous fixer sur mes posts relisez les textes de lois...
informez vous...
il va nous tomber quelquechose sur le coin de la gueule et si certains se marrent, moi ca ne me fait pas marrer, ceci dit je n'habite plus en France, mais je reste solidaire car ça baffoue pas mal de libertés...


et aussi
https://eucd.info/
72
Moi non plus ça me fait pas rire. Attendons de voir... Et comme je l'ai dit je n'y crois pas trop à la fin de la copie privée.

Limiter un morceau de musique à un seul type de support, c'est suicidaire.
73

Citation : il va nous tomber quelquechose sur le coin de la gueule



mais rien du tout oui ! On va encore voir des journaux titrer sur des affaires de pirates et blablabla et puis c'est tout, quand la mode médiatique sera passée en se rendra compte que rien n'a changé.

Et puis bon, ce débat on s'en fout, yen a déjà 10000 sur af. Je préfère qu'on se pose une vraie question: combien de mp3s c'est trop?

Vous avez 2h.
74
:pong: Mort de rire :???: Rassure toi, tant qu'il y aura des keums comme toi, y nous restent de la marge :ptdr:
NIXX> T'es pas français :bise: :boire:A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

75
Sympa le seul mot de vocabulaire que je souligne ici c'est
"mort de rire"


génial les mecs


allez bon vent
76
Y'a "lol" qui marche très fort aussi.

A bientôt :coucou:
77
Ouf... l'est parti. J'ai cru qu'il allait me pourrir le moral à faire dans son slip comme ça.
78
Boah...t'enèrve pas ! T'arrive avec tes gros sabots, tu te fais un peu remballer, normal quoi...


Si les copies à usage privé sont interdites en france, comment ils comptent empêcher les internautes français d'avoir accès à des mp3 stockés sur des h.d. dans un autre pays ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
79
Il ne s'agit pas d'empêcher: il s'agit de rendre illégal. C'est la même technique que le stationnement interdit: on ne peut pas l'empêcher, mais on peut le rendre illégal pour pomper du fric.

Il n'y a pas de droit, il n'y a que des pouvoirs.

Le droit n'est qu'un pouvoir que la collectivité laisse à l'individu, l'interdiction n'est qu'un pouvoir qu'on lui retire par le pouvoir qu'a la collectivité d'avoir le moyen de le faire.
80
Ouai! Mais noooon! On va tous mouriiiiir!:ptdr:
C'est la fin du monde!