Combien de mp3 sur votre h.d. ?
- 148 réponses
- 29 participants
- 2 566 vues
- 24 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2005 à 14:23:56Combien de mp3 sur votre h.d. ?
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 14/11/2005 à 15:19:45
Bin il a pas entièrement tort edised.
je veux dire, si tout le monde sur ce forum a des mp3 légaux, c'est bien et tout, mais je connais des tas de gens qui ont des tas de mp3 et qui sont franchement pas légaux. sans juger cela, faut pas non plus nier que le mp3 est un sacré moyen de pirater à mort la musique, avec les conséquences que ça peut impliquer à divers niveaux (commercial, culturel, moraux, que sais-je).
allez-y, pourrissez moi
je veux dire, si tout le monde sur ce forum a des mp3 légaux, c'est bien et tout, mais je connais des tas de gens qui ont des tas de mp3 et qui sont franchement pas légaux. sans juger cela, faut pas non plus nier que le mp3 est un sacré moyen de pirater à mort la musique, avec les conséquences que ça peut impliquer à divers niveaux (commercial, culturel, moraux, que sais-je).
allez-y, pourrissez moi
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 14/11/2005 à 15:20:56
Y'a un milliard de débats là-dessus... Ca devrait suffire je pense.
Anonyme
9312
83 Posté le 14/11/2005 à 15:21:39
Ouais ! La loi, celle version Pascal NEGRIER Déja qu'ils ont pris un refus de la C.N.I.L., la semaine dernière, faut les comprendre, maintenant, ils font de l'intimidation A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
521410
84 Posté le 14/11/2005 à 15:23:14
Citation : allez-y, pourrissez moi
ben... comment tu fais la différence entre un mp3 légal et un mp3 pas légal?
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 14/11/2005 à 15:23:56
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 14/11/2005 à 15:24:57
edised
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 14/11/2005 à 15:26:57
Bon désolé d'etre encore là, mais paul je ne partage pas ton opinion (sauf sur le fait que je n'ai pas tort!), je m'en fous de savoir si les maisons de disques vendent moins, si les gens piratent!
Ce n'est pas l'objet du débat et le point central de ce problème, c'est seulement grave de faire passer dans l'illegalité, des droits acquis, et certains peuvent me trouver rabat joie, et penser naivement que ces lois ne changeront rien...
Evidemment que les gens vont continuer à partager, echanger, et cela est bien...Je m'en fous que pascal negre pleure car il ne gagne plus autant de milliards...
Le seul problème, c'est quand on donne trop de pouvoir aux majors et aux gouvernements pour se mettre en travers de nos libertés.
Je pense que tous les gens qui sont sur ce site qui parle de musique, de culture ne soient pas sensibles à ce sujet...
J'aurais balancé mes liens et fait mon boulot...
le combat continue
t'inquiete pas ce sera fait avec les DRM(digital rights managements), tres bientôt! les fichiers seront tagués
Ce n'est pas l'objet du débat et le point central de ce problème, c'est seulement grave de faire passer dans l'illegalité, des droits acquis, et certains peuvent me trouver rabat joie, et penser naivement que ces lois ne changeront rien...
Evidemment que les gens vont continuer à partager, echanger, et cela est bien...Je m'en fous que pascal negre pleure car il ne gagne plus autant de milliards...
Le seul problème, c'est quand on donne trop de pouvoir aux majors et aux gouvernements pour se mettre en travers de nos libertés.
Je pense que tous les gens qui sont sur ce site qui parle de musique, de culture ne soient pas sensibles à ce sujet...
J'aurais balancé mes liens et fait mon boulot...
le combat continue
Citation : ben... comment tu fais la différence entre un mp3 légal et un mp3 pas légal?
t'inquiete pas ce sera fait avec les DRM(digital rights managements), tres bientôt! les fichiers seront tagués
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 14/11/2005 à 15:28:17
Je crois que le plus simple est encore de déconner ceux qui téléchargent illégalement.
Si chacun en dénonce au moins un on devrait finir par résoudre le problème.
Personnellement je dénonce Babar.
Si chacun en dénonce au moins un on devrait finir par résoudre le problème.
Personnellement je dénonce Babar.
Anonyme
9312
89 Posté le 14/11/2005 à 15:28:33
Légal et gratos :
- http://music.download.com
Et en ce moment, tu as de plus en plus de "signer et connu" qui raplique sur ce site. ;) A+
AL K.
- http://music.download.com
Et en ce moment, tu as de plus en plus de "signer et connu" qui raplique sur ce site. ;) A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte