Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de mp3 sur votre h.d. ?

  • 148 réponses
  • 29 participants
  • 2 469 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Combien de mp3 sur votre h.d. ?
J'ai actuellement 4364 mp3 sur mon h.d.
Ca représente 15 jours et 23 heures d'écoute....


Ca vous paraît énorme ou ridicule ?


Et vous, combien en avez vous ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
81
Bin il a pas entièrement tort edised.
je veux dire, si tout le monde sur ce forum a des mp3 légaux, c'est bien et tout, mais je connais des tas de gens qui ont des tas de mp3 et qui sont franchement pas légaux. sans juger cela, faut pas non plus nier que le mp3 est un sacré moyen de pirater à mort la musique, avec les conséquences que ça peut impliquer à divers niveaux (commercial, culturel, moraux, que sais-je).
allez-y, pourrissez moi :mrg:
82
Y'a un milliard de débats là-dessus... Ca devrait suffire je pense.
83
:roll: Ouais ! La loi, celle version Pascal NEGRIER :8O: Déja qu'ils ont pris un refus de la C.N.I.L., la semaine dernière, faut les comprendre, maintenant, ils font de l'intimidation :bravo2: :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

84

Citation : allez-y, pourrissez moi



ben... comment tu fais la différence entre un mp3 légal et un mp3 pas légal? :mdr:
85
Ok ok, mais bon, c'est pas une raison pour voiler le fait que le mp3 est un moyen de piratage tès puissant, c'est tout. Au-delà de ça, j'ai pas d'opinions réelle là dessus, j'ai pas envie de lancer un débat...
86

Citation : ben... comment tu fais la différence entre un mp3 légal et un mp3 pas légal?



:?!:
ceux que tu convertis de tes propres CD, ceux que tu achètent légalement, c'est différents de ceux qui tu télécharges gratos.
87
Bon désolé d'etre encore là, mais paul je ne partage pas ton opinion (sauf sur le fait que je n'ai pas tort!), je m'en fous de savoir si les maisons de disques vendent moins, si les gens piratent!
Ce n'est pas l'objet du débat et le point central de ce problème, c'est seulement grave de faire passer dans l'illegalité, des droits acquis, et certains peuvent me trouver rabat joie, et penser naivement que ces lois ne changeront rien...
Evidemment que les gens vont continuer à partager, echanger, et cela est bien...Je m'en fous que pascal negre pleure car il ne gagne plus autant de milliards...
Le seul problème, c'est quand on donne trop de pouvoir aux majors et aux gouvernements pour se mettre en travers de nos libertés.

Je pense que tous les gens qui sont sur ce site qui parle de musique, de culture ne soient pas sensibles à ce sujet...

J'aurais balancé mes liens et fait mon boulot...

le combat continue

Citation : ben... comment tu fais la différence entre un mp3 légal et un mp3 pas légal?


t'inquiete pas ce sera fait avec les DRM(digital rights managements), tres bientôt! les fichiers seront tagués
88
Je crois que le plus simple est encore de déconner ceux qui téléchargent illégalement.
Si chacun en dénonce au moins un on devrait finir par résoudre le problème.

Personnellement je dénonce Babar.
89
Légal et gratos :
- http://music.download.com
Et en ce moment, tu as de plus en plus de "signer et connu" qui raplique sur ce site. ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

90
Et un couvre-feu sur internet de 20h à 6h, ça le ferai, nan ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....