C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 071 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
L'after punk de Human Tetris, ça n'est pas franchement neuf, mais j'aime bien. La pour le coup, c'est du "revival". Mais ils font ça très bien!
"Helas Madame", quelle jolie chanson! On est sûr que c'est Henri VIII qui a écrit ça??
La soul-jazz d'Al Jarreau, je n'ai jamais trop accroché. Pourtant, cette chanson témoigne que ça se laisse écouter.
Balley, ta vidéo semble avoir disparu?
Maintenant, j'écoute Raime, duo londonien qui a pondu deux albums que je trouve aussi bons l'un que l'autre. "Tooth" est le plus récent (2016).
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 23:09:02 ]
Anonyme
Un peu de "Folk" :
sqoqo
Et efficace human tetris
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:53:24 ]
Anonyme
La naissance du Hip Hop à une époque où le disco était "roi"
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:55:09 ]
sonicsnap
Joli le folk song finnois. J'aime spécialement l'accélération vers 3'40.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 18:32:14 ]
Anonyme
Anonyme
Découvert par hasard à la radio. C'est pas mal
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 13:55:42 ]
sonicsnap
Mention spéciale pour Siriusmo dont j'ai écouté ce nouvel album sur Spotify et que j'ai trouvé fort réussi er inspiré. Merci aussi de m'avoir incité à réécouter Sparklehorse. Ce "It's A Wonderful Life" en particulier est tout à fait mémorable! La disparition de Mark Linkous en 2010 est une perte irréparable.
sonicsnap
{edit} Notamment le très original Sparkhorse + Fennesz - In The Fishtank 15
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 17:56:40 ]
Tarataya
Ta Gueule!
sonicsnap
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
Anonyme

sonicsnap
cystite > Je ne connais pas ce Ryan Power, mais ce morceau est très joli! Je ne connaissais pas non plus le label "NNA Tapes" bien qu'ils aient sorti un truc d'Oneohtrix Point Never. Tout ça a l'air bien intéressant. Merci pour ces pistes à défricher!
kumo > Petrouchka et le Sacre par Boulez et l'orchestre de Cleveland, ce sont les versions que j'ai à la maison. Parfait pour moi!
Maintenant, c'est Labradford - Prazision LP (Deezer)
Un groupe de "post-rock" américain des années 90. Prazision LP était leur premier album. Ça plane pas mal. Occasionnellement on pense à Pink Floyd pour mon plus grand plaisir..
noSkillz
Allez, on se réveille de la sieste !
Avec un groupe en joie (et un W-A hyper motivé) :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 17:37:52 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
n3m3s1s
Anonyme
J'ai envie de le revoir du coup
sonicsnap
Dj1337 > Je ne suis pas un grand amateur de Suede, mais ce morceau est vraiment pas mal. Quant au concert de "The Pirouettes", si tu as réussi à tenir 30 minutes, c'est déjà un score étonnant. Je dis "pas mieux" et loin s'en faut!! Enfin, la chanteuse de Purity Ring est bien mignonne, mais ce qu'ils font me fait vraiment ni chaud ni froid..
truelle > Oui! The Blues Brothers est vraiment un chef d'œuvre musical. Malgré son grand âge, Cab Calloway nous offre son meilleur "Minnie The Moocher", soutenu par le groupe idéal.
- < Liste des sujets
- Charte