Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 281 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39721

yeah bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39722

Les albums de Creedence cités précédemment sont très bien. Mais mon préféré reste l'incroyable Cosmos Factory, avec le génial et trop court "Run Through The Jungle", la magnifique chanson "Who'll Stop The Rain", les arpèges de "Ramble Tamble" qui me font décoller, la  version carton de "I Heard It Through The Grapevine", etc.. icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

39723
connais pas trop ce groupe mais pour moi c'est Lebowsky automatiquement


[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 13:27:57 ]

39724

 

Hors sujet :

 

Cette scène  mrgreen

 

EDIT: non, en fait c'est "ce flime  icon_aime.gif " qu'il fallait dire

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 13:46:13 ]

39725

J'ai vraiment jamais été un amateur de country, mais je trouve cette chanson épatante..

39726
Big Lebowski :-D

Creedence est une très bonne synthèse du rock "ricain" de l'époque. A ce titre, il a été taxé de juke boxe vivant à l'époque (soit en somme groupe de baloche en gros), alors que maintenant avec le recul on prend vraiment conscience de toute la portée de leur zique. C'est une somme, un bon moyen de se faire rapidos toute l'histoire de la zique aux états-unis. Mine de rien des groupes comme ça (avec The Band), y en a pas des masses.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39727
39728
Soirée folk-rock british chez les Migo


[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 00:47:17 ]

39729
toute façon la motown :bravo:

:automatiquement::funkbrothers: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49480.html
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 00:48:01 ]

39730

http://www.magesy.me/uploads/posts/2012-05/1337172158_cover.jpg

Le dernier LORN, "Ask the dust", qu'est-ce que c'est beau... Les bonus tracks de la version numérique sont à tomber, surtout "Italics" qui est d'une puissance incroyable. icon_eek.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud