C'est quoi maintenant ?
- 62 079 réponses
- 702 participants
- 1 701 320 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Krapod
Lost my Brain Once Again de Cyko Miko, par l'inénarrable Mike Muir et sa bande (Suicidal Tendencies, Infectious Grooves).
El Migo
Merci pour la découverte. Juste la partie percussion est un peu "formatée" je trouve, mais c'est presque toujours le cas dans ce style de musique en fait.
Je vais de ce pas chercher d'autres tracks.
sonicsnap
El Migo > Pour Yokota, la plupart de ses albums sont sur Deezer. Je n'accroche pas à tout, mais il y a de jolies pépites.
A la rigueur, dans un style proche, tantôt chansonnettes décalées, tantôt parfait chill out, tantôt les deux, tu peux aussi jeter une oreille sur Kazumasa Hashimoto. Rien sur Deezer malheureusement, mais pas mal de titres sur YouTube..
Anonyme
Steve Lacy - soprano saxophone
Don Cherry - trumpet
Carl Brown - bass
Billy Higgins - drums
Sobre, épuré, lyrique sans être bavard...éblouissant.
Electro-Phoenix
Marilyn Manson
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 09:44:36 ]
Anonyme
Découvert il y a quelques temps grâce à Mister Rasko, ce disque fait partie de mes 10 galettes à emporter sur une île déserte.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est du rock prog/psyché 70's, avec un son très moyen mais qui fait partie de la magie qui s'en dégage. Il faut savoir que le groupe n'ayant pas de fric pour la production de son disque, avait demandé une participation financière à pas mal de personnalité du show biz Parisien de l'époque (le groupe est Anglais mais était établi en France). Sont donc crédités sur la galette entre autre Patrick Juvet, Carlos, Mike Brant ou Daniel Balavoine...
Le Rolling Stone mag finira par donner à Bachdenkel le très amusant titre de "meilleur groupe Anglais inconnu".
Je vous invite vraiment à vous poser, et à découvrir cette merveille.
Attation, c'est un concept album et l'écoute isolée d'un morceau n'est vraiment pas le top pour se faire une idée (un peu comme avec Dark Side of the Moon des Floyds)
blackle
=LouF=
belles decouvertes
Tiens, je suis curieux de l'effet que ça vous fait :
sonicsnap
On en a parlé il y a pas longtemps (de My Bloody Valentine), à l'occasion de la sortie de ce nouvel album.
J'en profite quand même pour redire à quel point je trouve ce groupe génial! Que de toute leur discographie, il n'y a pas un morceau, un passage, que j'écarterais.
, et
Quand à Bachdenkel, bien que je ne sois pas du tout un amateur de rock progressif, ça me dit quelque chose.. Je jetterais bien une oreille dessus si je ne l'ai pas déjà fait. Je me demande si on peut en écouter sur le net? Je vais voir ça..
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 16:53:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte