Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 208 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40951

You're welcome mon cher 8.5! Je ne saurais dire combien j'ai toujours été fan de ce groupe. J'ai eu la chance de les voir deux fois sur scène en 90 et en 92: c'était vraiment la guerre sonique et carrément psychédélique!! Par contre, à ma grande tristesse, j'ai raté leur tournée de reformation. Je ne sais pas s'il y aura une nouvelle chance.. En tous cas, leur dernier album est excellent: En fait, ils ont repris les choses exactement là où ils les avaient laissées avec Loveless. Tiens, je me le ressors pour l'occasion..

40952
ce titre il restera, c'est sûr! avec ces ralenti/detune bizarres sur les guitares.
40953
Je viens de m’écouter And also the trees , l'album Farewell to the shades. Du bonheur. Avec une petite reprise sympa de Cat Stevens (17'37) :-D


Suivi de Nurse de Therapy?. J'adore le son de cet album, notamment le son "brut de casserole" de la batterie.
http://991.com/newGallery/Therapy-Nurse-432334.jpg
40954
Citation de Syxty :
ce titre il restera, c'est sûr! avec ces ralenti/detune bizarres sur les guitares.

Il me semble que tu avais déjà remarqué cet effet à la sortie de MBV (dans ce même topic), mais effectivement cette marque de fabrique de My bloody est poussée sur ce titre à son paroxysme.
40955
triumvirat du rock prog allemand du début des 70 's,triumvirat veut dire 3 littéralement ,donc ils sont 4 :-D


1:50 :bave:



9penar , la reprise de cat stevens :aime:

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 02:19:50 ]

40956
On peut écrire vraiment sur n'importe quoi, même sur un thème comme l'heure du pissou et kiffer comme un malade.
40957
Ca a pas si mal vieilli finalement :

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/63747723/Operation+Mindcrime+Remastered+7418Queensr_FF00_che_2D00_Oper.jpg

Don't look at the clothes, or you'll be damned... :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40958

Hors sujet :

Citation de sonicsnap :

Par contre, à ma grande tristesse, j'ai raté leur tournée de reformation.

J'ai eu la chance de les voir au Bataclan, c'était vraiment dingue. D'ailleurs, j'en reviens toujours pas d'avoir eu cette chance. Et j'imagine même pas l'état des mecs qui les attendaient depuis plus de 20 ans...

 

 

J'ai découvert ça par hasard :

J'ai un peu de mal a trouver des infos sur le groupe...

Après c'est rien de plus qu'un groupe de rock alternatif des années 90... ca sent le nirvana et les pixies, mais c'est plutôt cool.

40959
Acheté à l'instant:

44602.jpg
bon disque.

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 20:18:32 ]

40960

x
Hors sujet :
Citation de neufpeinard :
Il me semble que tu avais déjà remarqué cet effet à la sortie de MBV (dans ce même topic), mais effectivement cette marque de fabrique de My bloody est poussée sur ce titre à son paroxysme.

Aïe je commence à radoter, c'est précoce...

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 23:18:38 ]