Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas trop mal vieilli ce "rock prog'", mais bon je suis un fan presque inconditionnel.
On ne répétera jamais assez combien le trop sous-estimé guitariste Ian Crichton obtient un son unique lorsqu'il joue
cordes étouffées staccato.
Dans les parties doublées par la basse ou un vieil analo ça donne un son propre au groupe.
Un groupe d'excellents musiciens dans tous les cas.
0
Anonyme
24659
40936Posté le 24/08/2013 à 21:03:11
Comme l'autre Paul, Simon a cette espèce de fraîcheur immortelle qui fait plaisir à écouter. Très bon live!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
40937Posté le 25/08/2013 à 00:07:27
Pense-bête : Je vais les voir en octobre.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien