Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 145 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41171
Quel chanteur ?
41172

Neubauten est un des meilleurs groupes qui se puisse voir sur scène! bravo

 

Par ailleurs, "Double Dare" est mon morceau favori de Bauhaus ( peut-être avec "Bela Lugosi's Dead"..) bravo

41173

Primal Scream - More Light

J'aime beaucoup ce dernier Primal Scream. Ce rock'n'roll apparemment sans âge et assez déjanté reste tout de même assez personnel.

41174

 

Amon Tobin, Monthly joint series.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1937923.gif

 

Citation :

In 2009, Amon decided to embark on a project releasing one song a month entirely independently from official projects, a release valve for ideas that were fully realized but didn't fit stylistically with his own album in progress. The result was the Monthly Joints Series, a collection of 10 songs that stand together as outcasts, yet each one exceptional in its own stubbornly genre-less way. Leaked over the course of the year, fans eagerly snatched up the high-quality digital versions of these bad boys.  Amon packaged the songs together into a digital compilation and limited-edition picture disc vinyl featuring 4 of the Monthly Joints to celebrate the release of his entire back catalogue of music on Amontobin.com. 

 Y a des gens qui aiment sa musique ou bien ? Parce qu'à part de la musique à guitare de manière récurrente, ici...  icon_redface2.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41175
Merci, çà change de notre ordinaire ces jours-ci :bravo:

41176
+ 1 000 pour Amon Tobin et Wagon Christ !

Mais revenons à la musique à guitare :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41177

Amon Tobin et Luke Vibert "Wagon Christ", bien sûr.. Ce sont des valeurs sûres.. Diabologum, je n'ai jamais eu leurs disques, mais j'ai plusieurs fois partagé des plateaux avec eux et ce n'était pas inintéressant.

Maintenant pour moi, c'est une excellente émission de France Culture sur l'avènement du rap, avec la mémoire vivante du hip hop qu'est Dee Nasty (dont j'attends le nouvel album avec impatience), plus Junkaz Lou et Skread. Du Funk au Rap.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 12:49:02 ]

41178
Oh p'tain :bave: de brol :bave:

images

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41179

maintenant,je m'emmerde. 

 C'est chiant les monolithes. 

poum poum tchac

 

41180
Brillant, décadent, cérébral, sophistiqué, japonais quoi...
Citation :
Katra Turana is an avant-grade Japanese band from the 80s that played music characterized by ethereal vocals, virtuoso musical improvisation, and chaotic orchestral builds.


Trouvé en fouinant, j'aime beaucoup