Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 168 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41271
41272
Kronem, c'est de la bombe, j'étais honteusement passé à côté de cette sortie. Ca mixe Pearl Jam et Neil Young juste lui avec sa voix écorchée et sa gratte nerveuse (que ce soit acoustique comme électrique). Y a une vraie âme dans cette zique.



Stun français. De bon gout donc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 21:13:55 ]

41273

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 20:25:41 ]

41274
Dédicace à un AFien bassiste bien connu du forum synthés analos, même s'il n'a pas participé à l'époque à ce morceau (Babel 17, A Journey Inside, Celeano Fragments, 1990)
41275
41276
Will, ca a l air plutot sympa Kronem, faudra que j ecoute cela de plus pres, mais quel est le rappport avec the "Loner" ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41277
Ban ça sonne très fort comme du Neil Young, au pif Alabama ou Dead Man. Mais c'est bien fait.
41278

Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les morceaux, mais je viens d'écouter le très beau "Burden" de Kronem, et je partage l'avis de Will comme quoi il y a une filiation avec Neil Young..

41279
les accords sur "Burden" ressemblent vaguement à ceux de "Words", pour moi la comparaison s arrete la -_-
mais si vous le dites, je dois avoir trop ecoute Neil pour etre objectif ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41280
Scriabine - Prométhée

et pour la culture générale: l'accord mystique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_mystique