Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 04:23:44 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41424Posté le 26/11/2013 à 07:38:14
Aka: ne me dis pas que tu n'as pas compris !
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
41425Posté le 26/11/2013 à 12:30:52
a.k.a > Bon, je n'ai donc pas d'excuse, n'ayant pas laissé trainer mes oreilles là où il fallait pour être au courant.
A part ça, c'est très bien Mr Bill! Intéressante découverte..
Pour Luigi Nono, je n'en connais pas grand chose, mais de ce que j'ai écouté, je préfère les oeuvres les plus anciennes comme l'extrait posté plus haut, plus accessible à mon oreille profane que ses oeuvres plus récentes
Là j'écoute cet ovni que j'aime beaucoup et dont je ne sais pas grand chose.